Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 10:08

... et dire que c'était le lieu de mes premières partouzes... bref je m'égare.


Ce que je pressentais lors de ma dernière visite s'est confirmé hier. Je ne trouve plus de plaisir à me rendre au sauna. Plus de plaisir à ce petit jeu du chat et de la souris, lassée de ces relations sexuelles - hormis quelque rares cas - sans un minimum de complicité, lassée de ces messieurs qui te regardent semble t'il avec envie, te caressent même et puis finalement te disent non quand tu leur proposes de t'occuper d'eux.

 

Bref je pense en avoir fait le tour. Je n'aurais toujours pas réalisés mon fantasme de gangbang, mais ce genre de plan devrai s'organiser en privé je suppose. Je ne regrette en rien mes venues au sauna. J'y garderais de bon souvenirs. Il me semble tout simplement temps de passer à autre chose.

 

Ne vous inquiétez pas, je ne tire pas une croix sur le sexe :p et je tiendrais ce blog à jour si j'ai des prochaines rencontres à vous raconter. Simplement plus d'histoires en sauna.

Par Adrienne - Publié dans : Mes visites au sauna - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 juillet 6 13 /07 /Juil 12:57

Retour Ma dernière visite de juin aura été décevante... et cette fois ci par ma faute.

 

 

Profitant d'une journée de libre, je me rends au sauna. Je découvre à l'entrée le nouvel employé (pour moi en tout cas) qui me complimente sur le fait que je ne fais pas mon âge. Une fois changée et propre je vais me goder un peu en cabine afin d'être plus prête que je ne l'étais la dernière fois. Après cela je tourne pas mal dans le sauna sans que pas grand chose se passe.... 

 

 

Finalement je finis quand même dans la backroom à sucer une, puis deux puis 3 queues en même temps. Je refuse un vieux monsieur trop ventripotent et poilu à mon goût... Les queues jouissent tour à tour avant que nous n'ayons le temps d'aller jouer d'avantage. Après cela j'arrive à nouveau à choper un jeune homme que je suce puis qui me prend en levrette pendant que je suce un autre vieux qui n'était pas ventripotent mais malheureusement trop poilu au niveau de l'entrejambe. Le jeune me baise plutôt bien et le vieux lui se vide dans ma bouche. Je propose au jeune de s'installer en cabine pour être plus à l'aise, il me dit oui mais au lieu de me suivre s'enferme aux toilettes et ne vient pas me rejoindre. Je tourne encore une dizaine de minute. 

 

 

Je peux le sentir en moi-même: je n'ai pas envie. Pourquoi ? Je ne sais pas.  C'est probablement un jour sans, et pourtant je suis lassée de devoir sans cesse tourner dans le sauna pour trouver des gens, des gens qui veulent baiser en cabine car ils sont "trop timides", des gens qui baisent froidement, ne sont pas vraiment joueurs, ne savent pas vraiment baiser, lassée aussi de sucer du plastique, des vieux et surtout des poilus (si les hommes savaient à quel point ils gagneraient à se raser le sexe, ils recevraient d'avantage de fellation dans leur vie).... 

 

 

Je décide après seulement une heure de profiter simplement du sauna pour une heure. 

 

 

J'y retournerais encore une fois, en espérant qu'il ne s'agissait que d'un jour sans.

Par Adrienne - Publié dans : Mes visites au sauna - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 16:49

Retour Pour ma première visite au sauna l'Atlantide depuis 2 ans, je n'aurais pas été très maline. 

 

Arrivée au sauna vers 12h20, je papote un peu avec Yannick (il me semble que c'est son prénom). Après deux ans il se souvient toujours de moi, ça fait plaisir :).

 

Alors que je me change, très vite un monsieur approchant la cinquantaine vient me rejoindre dans le vestiaire à rideau, et lui aussi se travesti. Une fois prête, je croise une deuxième travestie, également entre 40 et 50 ans. Décidement, il semblerait qu'il y ait plus de "collègues" qu'auparavant. Sans vouloir néanmoins leur porter offense, il faut bien avouer qu'elles sont plus âgées, et plus baraquées que moi et n'ont pas eu l'air de souvent s'amuser. J'espère néanmoins pour elles qu'elles auront trouvé leur bonheur.

 

Pour ma part, j'ai longtemps erré dans le sauna avant d'enfin trouver quelque chose à me mettre sous la dent, ou dans la bouche faudrait-il dire. Il faut dire que j'avais choisi l'un des pires jours pour se rendre au sauna à savoir un jour de grève (et de pluie en plus). Alors évidemment il n'y avait vraiment pas foule.

 

Un homme doté d'un beau pénis déambulait souvent dans les couloirs avec un peu un air de gentil pervers mais il n'était pas intéressé par les travesties. J'apprendrais plus tard qu'il n'est en fait intéressé que par la masturbation et rien d'autre. Il m'a semblé surtout plus voyeur qu'autre chose. Après une bonne quarantaine de minutes, un magrébin la quarantaine approchante me trouve dans la backroom. Il bande mou même après l'avoir sucé et s'entête à vouloir me prendre. Sa queue toute molle et pas bien grosse n'a aucune chance de rentrer et on remet ça à plus tard. 

 

Le temps passe et rien ne se passe. Je recroise à nouveau mon magrébin et cette fois on s'enferme dans une cabine. Il bande un peu plus, et parvient à me pénétrer. Sa queue petite à moitié molle ne me fait pas grand effet et il termine vite son affaire.

 

Je chasse à nouveau et enfin dégote une belle queue dans la backroom. Un peu trop belle après 2 ans de disette ou presque. Très vite elle prend de belles proportions dans ma bouche. Nous nous isolons dans une cabine afin d'être plus à l'aise, et je prend plaisir à sucer ce beau chibre à nouveau alors que je me prépare - malheureusement pas assez - avec un god. Pas assez, car j'aurais du mal à supporter sa pénétration alors qu'elle n'avait pas non plus des proportions inconnues pour moi (ou plutôt mon petit trou). Il parvient néanmoins à bien me prendre mais mal à l'aise, je l'arrête après 5 minutes et le suce à nouveau. Nous nous arrêtons là, je me sens un peu honteuse de n'avoir pas réussi à avaler un morceau qu'en temps normal je n'ai aucun problème à recevoir.. à charge de revanche.


Après une pause au bar au cours de laquelle je fais enfin la connaissance de Daty (très charmant monsieur au sexe impressionnant au repos!), je tente un peu ma chance. Mais rien de rien à part le magrébin qui veut à nouveau me prendre alors qu'il bande pas, je lui fais comprendre que ça sert à rien. Il insiste, moi aussi, il abandonne. Après cela toujours rien. Même la transexuelle arrivée vers 13h ne semble pas trouver de partenaire. Patou dit qu'elle va rester encore jusqu'à 16h pour voir et je me dis que je vais en faire de même.

 

En attendant puisqu'il ne se passe rien, je vais me déhabiller et profiter du sauna et hamman. Apparemment la différence entre Adrienne trav et Adrienne homme semble plus importante que je ne le pensais car Patou ne me reconnait pas pendant une minute :p. Vers 16h enfin, comme annonçée par la dame, les choses semblent s'activer dans la backroom... ni une ni deux je vais me changer à nouveau et très vite arrive à m'amuser avec 3 hommes dans une cabine du sous-sol.

 

Le premier, un homme noir d'une trentaine d'année rentre avec moi dans la cabine et alors qu'une monsieur magrébin à moustache se présente à l'entrée, il lui ferme la porte au nez. Je lui dis qu'il peut le laisser rentrer mais il m'explique qu'il est timide. Cette fois je refuse de faire des plans solos et lui explique qu'il y a pas de quoi être timide et que le mec ne va rien lui faire. Il consent à le laisser entrer. La porte fermée, je m'occupe de sucer ces deux messieurs pendant qu'un troisième nous mate par le trou du gloryhole. Très vite le noir veut me prendre. Sa queue est raisonnablement fine et incroyablement droite. Alors qu'il se prépare à me prendre en levrette, je vois le mec derrière le gloryhole mettre une capote sur sa pine. Je me rapproche donc du gloryhole et alors que le noir me prend, je suce le magrébin et la queue du gloryhole en même temps.... mmmm pas mal comme situation. Le noir me baise bien mais se colle trop à moi et je n'aime pas trop ça. Qu'importe il ne tarde pas à jouir et nous quitte. Celui qui était posté derrière le gloryhole vient nous rejoindre et un troisième larron également. Je suce le magrébin et monsieur gloryhole, mais le troisième m'explique qu'il est novice et qu'il veut juste voir. Le magrébin veut me prendre, je m'empale sur lui d'abord mais ça ne marche pas trop alors il me prend en levrette alors que la queue de monsieur gloryhole est toujours dans ma bouche. Le voyeur lui est parti. Le magrébin finit par jouir et nous laisse tout les deux. Je demande à monsieur gloryhole si il veut me prendre mais il m'annonce qu'il est prêt à jouir. Je l'invite donc à se vider sur son visage, et après s'être masturbé pendant quelque minutes, il m'éjacule dessus.

 

Je m'arrête là et vais profiter un peu du sauna et hamman avant de partir 20 minutes plus tard.

 

Dommage que les choses sérieuses n'aient commencé qu'à la fin de ma visite. La prochaine fois, sans les grèves, ça sera sûrement mieux.

Par Adrienne - Publié dans : Mes visites au sauna - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 03:30

Aujourd'hui je ne vous relate pas l'intégralité d'une de mes visites à l'Atlantide mais quelque moments en sauna qui me reviennent en mémoire.

 

  • Le fan

Avec le temps j'avais constitué une petite mailist de baiseurs qui étaient partants pour s'occuper de moi à l'Atlantide. Ainsi à chacune de mes visites, j'envoyais la veille ou quelques jours avant un email à ces messieurs afin de les prévenir de ma venue. Combien auront répondu à mes appels ? Au moins un.

Rédigeant ce récit de mémoire, plus d'un an après les faits, je ne me rappele que vaguement ce qui avait précédé. Rien d'extraordinaire probablement... je me souviens surtout que j'étais alors dans la backroom, entouré par 3 ou 4 queues, et avec autant derrière qui attendaient leur tour. Me sentant trop à l'étroit, je lance un "qui m'aime me suive", c'est du moins ce que j'ai tenté de faire comprendre à mes partenaires du moment. Manque de pot les deux cabines du bas sont occupées.

Je monte donc à l'étage suivi par mal de gars. Mais plus j'avance dans le sauna, plus je sens bien que je les perds un par un. Certains filent prendre une douche, d'autres disparaissent vers le hamman... bref en gros, puisqu'on arrive dans cet étage qui n'a pourtant d'hétéro que le nom, ces messieurs ne souhaitent pas être vu avec une trav... au cas où comme de bien entendu. Lorsque j'arrive enfin dans la seule cabine libre (celle du fond près du salon vidéo), il n'y en a plus que trois qui restent. Je prends quand même :p.

L'un d'eux est plutôt bien foutu... allant doucement vers sa quarantaine avec une belle queue propre et rasée.. les deux autres standard. Leurs capotes enfilées me voici à genou en train de les sucer. Le bien foutu semble le seul à ne pas avoir peur de prendre son plaisir, les deux autres sont un peu passifs à mon goût. Ce que je ne savais pas c'est que le bien foutu - qui s'appelait Philippe si ma mémoire est bonne - était l'un de ceux qui faisaient partis de ma mailing list. Il savait donc exactement ce que j'aimais très. D'ailleurs très vite il commence à user de mot crûs dont je suis friande puis frappe doucement sa queue contre mon visage.. Excitée j'incite les deux autres à se rapprocher également et à faire de même. Me voilà donc à genou, trois queues qui se collent contre mes visages et ma bouche... une belle salope comme j'aime l'être. Philippe étant prêt à me baiser, il ne tarde pas à me pénétrer pendant que je suce l'un des deux autres. Le troisième lui se met en retrait car apparemment proche de l'éjaculation. Philippe me baise parfaitement.. le bon rythme, les bonnes accélérations , les bons mots.. J'adore !

Il changera plus tard de position pour me mettre sur le dos... et me baise de plus belle alors que j'ai toujours une queue dans ma bouche. Il y a vraiment une belle alchimie entre nous deux, les deux autres étant plus spectateurs ou "jouets" qu'autre chose. 

Finalement il éjaculera sur mon torse et me laissera avec les deux autres. L'un éjaculera dans mes fesses puis videra à ma demande sa capote sur ma poitrine, et je finirais le dernier avec ma bouche.

Philippe m'expliquera au bar qu'il avait posé un jour congé spécialement pour venir me baiser et qu'il n'était pas sûr de me trouver jusqu'à ce que depuis le sauna, il me voit passer devant lui et que ni une ni deux il se soit précipité pour venir me rejoindre en cabine. Nous rebaiserons une seconde fois cette fois çi seul à seul et il éjaculera sur mon visage tendu vers sa belle queue.

 

  • Le couple

J'étais déjà là depuis probablement deux heures ce jour là. Le sauna était assez peuplé. Me baladant à l'étage supérieur je croise ce couple allant vers leur cinquantaine. Elle n'est pas particulièrement attirante, assez enveloppé et âgé, et lui est plutôt bien bati. Mais comme à mon habitude, le physique n'est pas mon critère de sélection, surtout lorsque très vite je me suis rendue compte que les meilleurs coups n'étaient pas ceux que l'on pensait être. Alors qu'on se croise près du salon vidéo, la femme dit à son partenaire "mmm elle est jolie cette travestie"... ce à quoi il répond par l'affirmative. Je leur fait un sourire de remerciement et continue ma route en espérant peut-être jouer avec eux plus tard. Ils venaient tout juste d'arriver et faisaient leur petit tour de visite. Une quinzaine de minutes plus tard, je me rends au sous-sol et remarque un attroupement autour de la cabine à Sling. J'arrive à m'imiscer et je trouve la femme sur la balançoire entouré de son homme, de quelques autres mâles et une travestie. Ils sont tous à ses petits soins alors que son homme nous invite à s'occuper d'elle. Le travestie s'occupe de son sein, un autre homme la lèche, un autre la caresse. Une place à coté de son autre sein est libre et je me joins à la fête. Je lèche et caresse son sein... cela dure une dizaine de minutes puis madame veut faire une pause à cause de la chaleur. Une petite demie-heure plus tard je les croise à nouveau à l'étage supérieur et cette fois je suis invité à les rejoindre dans une cabine (celle à coté du salon vidéo). Nous y entrons et monsieur veut laisser la porte ouverte. Rapidement nous prenons toute deux sa bite en bouche. Ce fut la deuxième fois que je suçais une queue avec une femme, et le plaisir demeurait le même. Avoir nos bouches qui s'embrassent autour d'un gland, nos langues qui se rencontrent et s'entortillent autour de cette colonne de chair, nos salives qui se mélangent, la complicité à se partager une même queue: je crois que je n'ai jamais connu mieux comme plaisir. Pendant ce temps monsieur lui me doigte et madame, sur invitation de son partenaire, se fait prendre en levrette par un homme resté à la porte. Monsieur veut une vraie partouze et propose d'aller dans le salon vidéo. Je les laisse passer tout d'abord mais je n'ai même pas le temps de faire un mouvement que tout les hommes me passent devant sans égard pour ma personne alors qu'il me semblait être une "invitée" dans l'histoire. Délaissée et à l'évidence peu attrayante pour ces messieurs je décide de ne pas forcer le passage et je m'éclipse. Sans doute aurais-du me faire une place dans la mélée pour m'amuser d'avantage.. Je ne le saurais jamais :(.

 

  • Le trans à l'Amphibi.

Je n'ai jamais été fan de l'amphibi. J'ai dû m'y rendre trois fois, dont deux fois en travestie. Du fait d'une population très faible et molle en journée dans la semaine, je n'ai quasiment rien fait en trav. Aucune histoire passionante de ce coté. En revanche c'est ici que j'ai eu ma première relation sexuelle avec une transexuelle. Frustrée du peu d'action, je m'étais changé en homme et avait décidé de rester un peu profiter du sauna, hamman et films pornos. ALors que je déambule dans le labyrinthe je croise une forme féminine autour de laquelle tournent deux hommes, sans plus d'intérêt je m'approche de ce petit groupe et ce que je pense alors - naivement ? - être une femme rentre dans la cabine en m'y invitant clairement par ses regards. Bien sûr je la rejoins et la porte fermée nous nous embrassons. Je me dis que je suis vraiment en vaine. Le baiser et les caresses sont agréables et mes mains descendent vite sur son entrejambe. Je palpe alors une forme que je connais bien et je souris - amusé de ma naiveté - mais n'en arrête pas pour autant notre baiser. Pourquoi le ferais-je puisque ce n'est pas déplaisant ? Je la masturbe et elle ne tarde pas à faire de même. Très vite la voici à genou à me sucer, mais aussi très vite j'ai envie de gouter à sa bite qui est assez jolie. Nous voici en 69 à nous suçer mutuellement et j'adore !!! Après ce traitement je la sodomise et jouis dans ma capote au fond de ses fesses. Nous rebaiserons une deuxième fois une petite heure plus tard. Puis lors de ma troisième visite je la retrouverais à nouveau pour quelques galipette à nouveau.

Par Adrienne - Publié dans : Mes visites au sauna - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mars 7 17 /03 /Mars 23:13

Décidément c'est toujours en rangeant qu'on retrouve de bon souvenirs.

De nouvelles photos datant de 2009/2010

 

j2009l2009e2009anoh2009i2009C2009ano

Par Adrienne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés