Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 22:57

Ca fait longtemps que je ne me suis plus penché sur ce blog, il faut que je répare cela.

 

Alors aujourd'hui voici mes conseils en ce qui concerne les rencontres sur Internet, plus spécialement lorsqu'on est travestie, mais ça marche aussi pour les hommes qui souhaitent rencontrer des hommes.

 

1. Quel(s) site(s) internet choisir ?

 

- Netechangisme : C'est le site de rencontre coquinne N°1 en France. Si vous êtes une femme, c'est donné. Sinon il faut payer. La qualité est plutôt au rendez-vous, en revanche si on est une travestie et que l'on recherche des couples ce n'est pas facile. (ce n'est d'ailleurs pas plus facile ailleurs). Les hommes intéressés par les travs sont en revanches nombreux.

- kinoo : C'est LE site de rencontre exclusivement dédié aux travs/trans. Depuis 2 ans maintenant l'inscription coûte deux euros. Autant dire une brouitille. Le site est bien foutu et je vous conseille vivement de vous y inscrire.

- Citegay : L'inscription est gratuite et on peut aussi poster des annonces gratuitement. Tout le monde gay connait ce site. Les annonces se divise en plusieurs catégories (amour, sexe, hard..), elles mêmes divisées en sous catégories. Voici la partie pour les travs/trans sur Paris. Vous noterez que les amateurs de travs sont nombreux et souvent très cochons.

- Vivastreet : C'est un site d'annonce dans tout les domaines. Un peu comme le craiglist aux USA. Ce n'est pas le meilleur des sites mais les travs et hommes en recherche de travs y sont quand même nombreux. Le vrai point positif c'est qu'il y a aussi bcp de couples en recherche de travestie qui s'y trouvent. (tapez couple trav par exemple et vous en trouverez comme celui-ci. Pour ma part c'est sur ce site que j'ai trouvé mon premier (très joli d'ailleurs) couple homme/femme.

 

2. Poster une annonce.

 

  • Comment bien rédiger une annonce de cul sur le net ? 

D'abord présentez votre sexe et votre âge.

 

Puis expliquez ce que vous cherchez. Specifiez bien ce que vous cherchez et ce que vous ne cherchez pas. Si vous voulez souligner votre coté coquin(ne), cochonne, salope ou que sais-je encore, faites-le ! Cela vous évitera à ceux qui veulent des gentils calins de vous contacter. A l'inverse si vous préférez quelque chose de sympa mais pas hard, plutôt quelque chose de doux, faites le savoir aussi, avec un peu de chance les fous du hard ne vous contacteront pas (mais j'en doute ;) ).

 

Incitez les visiteurs à répondre en détails. En effet vous aurez souvent des réponses du genre "je veux te rencontrer" (Ok super, et puis quoi ... ?)  ou bien "je te baise quand tu veux." 

 

N'hésitez pas à faire long si vous le voulez et le pouvez. Voici à quoi ressemblait mes annonces lorsque j'habitais encore en France :

 

"Jeune travestie plutôt coquinne pour ne pas dire cochonne ch homme pour des journées de sexe hot/hard. J'adore sucer, me faire prendre longuement dans diverses positions, les mots crus, les éjaculations faciales et j'aime le refaire plusieurs fois. Mes conditions : SSR, pas de Sm, pas de scato/uro, pas de caresses hormis fesses, ni baisers. 

Je me déplace uniquement, en journée principalement.

Si vous êtes intéressés pour vous amusés avec moi, n'hésitez pas à me contacter avec votre age, photos et vos désirs."

 

N'oubliez pas de rajouter une ou plusieurs photos afin d'être sûr d'avoir des réponses (ne mettez pas de photos de votre visage sauf si vous n'avez pas peur de possibles conséquences). Plus la photo colle avec votre annonce mieux c'est... surtout si vous réclamez du hard. Les fantasmeurs sont nombreux, et quelqu'un qui visite votre annonce qui réclame du hard sera plus enclin à vous répondre si vous le prouvez avec une photo de votre anus visité par un bon gros god ;) ou de votre bouche se faisant envahir par une jolie queue.

 

  • Les raccourcis et termes :

SSR : Sexe Sans Risques (comprenez avec capote)

h : homme

f : femme

cpl - couple

jf, jh, jcpl : jeune femme, jeune homme, jeune couple

plan régulier : quelqu'un que vous envisagez de revoir plusieurs fois

plan direct : Pas de blabla, vous arrivez (ou il arrive), on se dit bonjour, quelque phrases de courtoisie et on se lance vite dans la baise.

Par Travonparis - Publié dans : Mes conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 22:09

Que vous soyez homme ou femme, si vous désirez essayer la sodomie sur vous-même avec un gode ou avec un partenaire, voici quelque un de mes conseils.

 

La première fois.

 

Ne forcez jamais lors de la première fois. Vous avez peut-être vu ces vidéos où une femme (ou un homme, ou une trav...) se fait sodomiser avec facilité et rapidité... ôtez vous toute de suite de la tête cette idée que cela ressemblera à votre première fois. Votre première fois sera forcément douloureuse... la question est de savoir si elle le sera de beaucoup ou non.

 

Si vous le faites vous même avec un gode, mon conseil est de commencer avec le plus petit possible, d'être patient et d'utiliser beaucoup de gel. La première fois que j'ai essayé  d'insérer mon premier god, qui état pourtant très petit, j'ai ressenti une douleur vivace à l'anus. Comme s'il refusait cette intrusion. Peut-être était-ce physique, peut-être était-ce tout simplement psychologique... quoiqu'il en soit, j'ai abandonné, puis recommencé quelque jours tard, et ainsi de suite pendant une ou deux semaines, jusqu'à ce qu'un jour, à ma grande surprise il rentre d'un coup tout seul. 

La surprise était si grande que tout mon corps en tremblais... j'avais brisé un tabou.

 

Important : Utilisez un VRAI GODE ! Il y a des personnes qui pour des raisons qui m'échappent plus ou moins veulent s'introduire des objets ou légumes plutôt que des produits adaptés. Ne suivez pas ces inconscients !!

Les objets de tout les jours ne sont pas conçus pour cette usage et par conséquent ont des formes qui ne s'adaptent pas à votre intérieur et pourraient dangeureusement vous blesser, soit en se cassant à l'intérieur de vous, soit en vous coupant à l'intérieur. Enfin vous pouvez tout simplement absober l'objet en question et bonne chance pour le récupérer. (Pompiers et urgentistes ont toujours des histoires à revendre à ce sujet) Les légumes (en l'occurence le concombre) ne sont pas mieux. Certes un concombres ressemblent à un gode, mais le concombre risque toujours de se briser dans votre intimité... enfin encore une fois vous pouvez absorber complètement l'objet et finir aux urgences bien embarassés... et à mon avis le coup du "je suis tombé dessus".. je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce n'est pas crédible.

 

Bref achetez un vrai gode et un qui possède des petites exacroissance à la base afin que votre anus ne puissent l'absorber.

 

Les fois suivantes

 

Les fois suivantes seront faciles et très vite vous allez chercher à avoir de plus gros godes en vous pour tester vos limites. 

Néanmoins faites très attention. S'il est vrai qu'on peut facilement élargir son anus, cette pratique comporte des risques comme les fissures anales et dommages internes. Mon conseils est de pas dépasser la taille d'une bite d'un acteur pornographique... au delà c'est à vos risques et périls mais je vous suggère de faire un tour sur le net et de trouver des photos d'anus d'internautes à la recherche de partenaires. Certains (en particulier ceux de certaines travesties un peu trop délurées) ressemblent à de vrais champignons atomiques.

 

L'hygiène.

 

Afin de nettoyer votre intérieur, rien de plus simple qu'une poire à lavement..

Le terme peut faire peur mais pas de panique c'est très simple... vous remplissez une poire d'eau tiède, puis grâce à l'embout que vous introduisez dans votre anus, vous injectez l'eau dans votre intérieur, puis vous l'éjecter aux toilettes.

Répétez la manoeuvre autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que plus rien d'autre que de l'eau ne sorte.
Prenez votre temps. 

Par Travonparis - Publié dans : Mes conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 19:06

Maintenant que je suis (ou plutôt étais car j'ai déménagé loin de Paris et il n'y a rien de similaire à l'Atlantide près de chez moi ... snif) habituée au monde du sauna, je vous propose de répondre à ce que sont les questions que tout novice se posent 

 

Un sauna libertin c'est quoi ?

 

C'est un endroit où les libertins peuvent se rendre pour faire des rencontres avec d'autres libertins. Les sauna libertins se composent d'un sauna (bien entendu), d'un hammam, d'un bar, certains ont d'autres espaces de facilités, de salons vidéos et de cabines privées... A ceci s'ajoutent souvent des gloryholes, des crois St-André...

 

Qui peut-rentrer dans un sauna libertin ?

 

Cela dépend des saunas. Certains sont très sélectifs (souvent seuls les couples et femmes sont acceptés et doivent respecter un dress code particulier), d'autres plus ouvert (comme l'Atlantide), et d'autres encore accueillent n'importe qui (que je ne citerais pas). Le prix d'entrée varie évidemment en fonction de ces critères.

En ce qui concerne l'Atlantide que je connais le mieux, tout le monde est accepté sauf ceux qui ont déjà créé des problèmes, ceux qui sont bourrés où ceux qui n'ont pas l'air très net. En général le personnel fait bien son boulot en la matière.     

 

J'ai des appréhensions à me rendre dans un sauna. Est-ce stupide ?

 

Non ce n'est pas stupide. Ces appréhensions sont communes à tout les novices et sont naturelles. On a toujours peur de ce que l'on ne connait pas. Laissez-moi donc répondre à ces craintes.

 

J'ai peur que quelqu'un me voit rentrer dans un sauna libertin (et connu pour être fréquenté par le milieu gay).

 

Les saunas sont en général situés dans des rues discrètes et ne décrivent pas sur leur vitrine ce qui se passe dans leur locaux. Même l'Atlantide situé à deux rues de la gare de lyon dans un quartier très fréquenté, avec ses portes bleues restent discrets quoiqu'on en dise (le sex shop qui se trouve juste à coté sert aussi un peu d'écran de fumée :p). Enfin si quelqu'un vous voit rentrer dans le sauna dites- vous bien ceci : seuls les clients et le voisinage savent ce qu'il se passe à l'intérieur. Le voisinage s'en fout car il voit les gens et sortir dans ce lieu comme on rentre dans un magasin et du moment que ça ne dérange pas sa vie, aucun problème. Les inconnus qui passent dans la rue eux n'ont aucune idée du but de l'endroit. N'ayez aucune crainte donc de pousser la porte.

Et quand bien même quelqu'un vous voit, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Vous êtes adultes et libre de vos actes... 

 

Une fois passé la porte je fais quoi ?

 

Lorsque je me posais les questions, j'imaginais que j'allais affronter les trucs les plus insensés. J'imaginais par exemple que j'allais subir un interrogatoire avant d'entrer. Que nenni, "Bonjour, une entrée s'il vous plait" / " c'est la première fois que vous venez ? Oui ? alors ici c'est libertin, tolérance, gay, trans etc... vous êtes ok avec ça ?"... et voilà. C'est aussi simple que d'aller au cinéma. Une fois à l'intérieur on vous remet serviette, une clé... on vous indique les vestiaires et vous allez vous changer. N'hésitez pas à poser des questions au personnel

 

Est-ce propre ?

 

Encore une fois cela dépend du Sauna. La règle du bon sauna qui se respecte est de nettoyer toute les 30 minutes et de nettoyer dès qu'une cabine se libère. Les serviettes  sales passent à la machine dés qu'elles sont rendues. (D'ailleurs vous pouvez demander une serviette propre n'importe quand).

 

Quelle est la clientèle ?

 

Encore une fois cela dépend du sauna. Un sauna standard qui accueuille toute les sexualités sans restriction va avoir une clientèle surtout bi, entre 25 et 60 ans (avec une majorité de 45-60 ans). Mais ne vous fiez pas aux ages. Les meilleurs coups ne sont pas ceux qu'on croit. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été déçue par des trentenaires et entièrement satisfaite par des cinquantenaires.

 

Comment se comporte-elle ?

 

Aussi surprenant que cela le paraisse, beaucoup de ces messieurs sont timides. Mais il y a aussi des personnes tout à fait à l'aise et très aimable qui bien que venant pour le sexe peuvent entamer la discussion. 

Comme partout évidemment il y a aussi des cons. Certains ne respectent pas toujours les consignes qu'on leur demande de respecter, et d'autres font preuve d'intolérance voire d'aggressivité. Si un comportement vous parait abusif et/ou agressif, n'hésitez pas à le faire savoir au personnel qui avisera en conséquence et ira jusqu'à jeter dehors l'individu si nécessaire. Si le personnel se moque de vos remarques, fuyez ! Le sauna devrait être un lieu de tolérance sécurisé et non un lieu où l'on doit faire face à l'intolérance et à l'agressivité.

 

Quels sont les codes de conduite et coutumes ?

 

Tolérance et respect sont les mots d'ordre. On est libre de tout faire ou de refuser, du moment que les partenaires sont consentants. Si vous êtes à la recherche de couples ou de femmes, mettez-vous bien dans la tête que même s'ils viennent au sauna, ils sont toujours sélectifs. Dans un sauna accueuillant tout les sexes sans distinctions, ils sont souvent l'objet d'une meute d'hommes qui la suit à la trace dans l'espoir que certains d'entre eux seront sélectionnés. Ce qui arrivent sauf que ce sont toujours les jeunots ou bien foutus qui rentrent, là où les autres auraient pu avoir leur chance avec un peu de séduction au bar où au sauna. Il arrive bien sûr qu'un couple ou une femme viennent pour se laisser faire toucher et prendre par tout le monde sans distinction mais c'est plus rare.

 

Si ce sont des hommes que vous recherchez c'est différents. Pratiquement tout le monde est bi. Cependant ces messieurs n'aiment pas être vus en train de coquiner avec des hommes au cas où un couple ou une femme passerait par là.... donc ils vont souvent préférer les cabines (ou la backroom). Si vous êtes intéressés par un homme vous le suivez, effleurer sa main quand vous en avez l'occasion. Si des regards d'invitations s'échangent, qu'il se laisse suivre et rentre dans une cabine sans la fermer, c'est que vous êtes invités à le rejoindre. Si il semble chercher à vous échapper ou ferme la porte.. vous n'êtes pas le bienvenue.

Si vous souhaitez acceuillir des hommes, en général il vous suffit soit de déambuler et d'attirer des hommes selon la méthode précédente. Soit de rester dans une cabine, porte ouverte et attendre. Certains vous diront dans une position suggestive, mais ce n'est pas nécessaire.

Vous pouvez aussi vous masturber en public dans les salons vidéos et voir si des gens sont intéressés pour s'occuper de vous, ou inversement vous pouvez vous occuper de ceux qui se branlent en public. Une main qui touche une cuisse ou une queue est une invitation.... Si vous n'êtes pas intéressés, vous repoussez la main gentiement...  C'est aussi simple que ça. Si la personne insiste, vous lui faites remarquer son manque de politesse ou bien vous allez dans une autre pièce. Il y a bien évidemment des pots de colle mais en général ces signes sont respectées.

 

A propos de l'hygiène. 

 

Parce qu'il y a des douches, personne n'a d'excuses pour sentir mauvais.

 

Capote et gel

 

En général les préservatifs et du gel sont accessible gratuitement dans des panies ou tubes. Parfois dans la cabines, d'autres fois dans les couloirs. Cela dépend du sauna.

 

Ensuite les usages que vous en faites, cela vous regarde. Personnellement je vous conseillerais d'utiliser la capote pour tout ce que vous faites, y compris la fellation. J'ai souvent eu envie de me rendre dans le gloryhole, sucer plusieus queues sans capotes pour en avaler le sperme, mais je n'ai jamais pu m'y résoudre. Trop de gens inconnus qui ne font que passer, que l'on ne reverra peut-être jamais... Certes les études montrent que le virus du Sida meurt instantanément au contact de l'air et qu'il y a peu de risques de l'attraper en suçant. Mais il y a d'autres mst qui traînent.

 

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

Par Travonparis - Publié dans : Mes conseils
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 18:24

J'ai longtemps été à la recherche de plan avec des couples et donc passé souvent des annonces à ce sujet sans vraiment de succès.

 

Un jour pourtant je reçois un email d'une travestie (que l'on appellera Cindy) qui m'explique qu'elle a une amie très cochonne (que l'on appelera Eva) et qu'ils seraient intéressés par un plan à trois. Je lui précise ce que je recherche à savoir sucer une bite avec une femme, pratiquer des jeux de godes, se tenir des môts crus... et tout lui convient. Elle me demande si j'accepterais aussi de me laisser sucer et de baiser son ami, et je réponds par l'affirmative.

 

Par la suite j'ai l'occasion de chatter avec cette fille qui me confirme son coté salope.

Le rendez-vous est donc pris pour une soirée. Je me rends à l'appartement de son amie et une fille d'entre 25 et 30 ans m'ouvre et m'invite à rentrer. Elle est ronde et pas forcément un modèle de beauté mais elle m'apparait d'emblée très sympathique de par son sourire et affabilité. Nous arrivons dans son salon où la travestie est déjà là et habillée... 

 

Nous avions convenu que j'irais directement me préparer une fois arrivée. Je me rends donc dans la chambre et m'y change, puis dans la salle de bain pour faire mon lavement. Une fois prête je les rejoins et nous prenons un verre en discutant de tout et de rien puis très vite de cul et de qu'on aime.

 

Eva m'explique que peu avant mon arrivée elle disait à Cindy qu'elle voulait se faire fister comme une salope ce soir là. Elle me dit qu'elle adore ça aussi bien dans sa chatte que dans son cul. Elle me demande si je veux essayer de la fister plus tard et je lui dit pourquoi pas. Elle cherche à me rassurer en m'expliquant qu'elle s'ouvre très facilement et qu'elle adore l'anal.

 

Elle me demande si j'aime pratiquer l'anulingus, et je lui réponds que je n'ai jamais essayé et que ça ne me parle pas forcément. Elle est surprise et me dit que j'ai tort tant c'est bon.

 

Quelqu'un propose de commencer et nous nous rendons dans la chambre. Cindy et moi entourons Eva que nous caressons, embrassons et touchons tandis qu'elle masse nos queues. Très vite je découvre ses gros seins que je m'empresse de lécher. Puis mes doigts viennent fouiller son intimité. Je suis surprise par la grosseur de sa chatte.

 

Puis elle nous dit qu'elle veut sucer nos bites et la voilà à genou en train d'alterner entre nous deux. Cindy qui connaissait déjà Eva commençait à la traiter de salope, et Eva répondait par l'affirmative avec des môts crus.

Après une dizaine de minutes, je descend la rejoindre pour sucer Cindy avec elle. C'était tout simplement génial... nos bouches, langues et salives se mélangeaient autour de sa queue et Eva m'encourageait sans pudeur. " Regarde comme elle aime sucer une bite cette petite cochonne" disait-elle à Eva.

 

Puis ce fut au tour de Cindy de partager ma queue avec elle. Nous avons alterner longtemps comme ça.

Puis alors que je suçais Cindy, Eva se met derrière moi, écarte mes fesses et me lèche l'anus. Je n'en revenais pas du plaisir qu'elle me procurait. Moi qui pensait que je n'allais pas aimer, j'ai adoré !!! Elle le comprend et continue de fourrer sa langue autour de mon anus.

 

Puis elle revient sucer Cindy avec moi. Mais très vite je veux lui rendre la pareille et je me tente à lui lécher l'anus et à nouveau je découvre que j'adore ça. Elle me demande si j'aime et je confirme.

 

Elle veut ensuite se faire baiser. Cindy la prend donc tandis qu'elle continue de me sucer. Mais je suis déjà au bord de l'éjaculation et je propose donc plutôt de me goder pendant qu'elle se fait baiser. Elle me mate puis très vite, toujours en train de se faire fourrer, elle prend le gode qui est dans mon cul et me baise avec.

 

"Mmmm c'est qu'elle a un bon petit cul cette salope. Regarde ça cindy !"

Cindy finit par jouir et je présente ma queue à l'entrée de la chatte libérée. Ses grosses lèvres aspirent littéralement ma queue.. une sensation étrange que je ne connaissais pas mais qui ne m' a pas déplu. Malheureusement le plaisir était trop bon et très vite j'ai joui.


Nous avons ensuite fait une pause, parler de nos aventures libertines puis nous avons remis ça. A nouveau nous nous suçions les uns les autres. A un moment Eva m'a prise au gode ceinture tandis que Cindy se godait devant moi. Puis Eva m'a appris à insérer ma main toute entière dans sa chatte... C'était impressionnant. 

 

Nous finissons par jouir une seconde fois et décidons d'en finir là.

 

Une aventure que je n'oublierais jamais.

Par Travonparis - Publié dans : Mes autres aventures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 18:17

Bites entretenues : 18

 

J'arrive vers 13h. Après avoir croisé encore une fois Estelle cette fois-ci en homme et barbu :), je me change rapidement puis en faisant mon petit tour habituel je constate qu'il y a déjà deux travestis de présentes. 

Comme à mon habitude, je descends tout d'abord au glory hole pour me mettre en bouche. J'y sucerai trois bites pendant un petit quart d'heure avant de finalement remonter en haut partir à la chasse... malheureusement il ne s'y passe rien et cette fois je décide de voir ce que pourrais donner la backroom.... 

J'aurais du penser depuis longtemps que c'était là que se passait le plus de choses car à peine installée que me voilà en train de sucer trois ou quatre queues en même temps.... je leur propose d'aller en cabine pour qu'on soit plus à l'aise, et trois me suivent. Deux d'entre eux ont une queue moyenne, l'un, plus âgé à une queue plus grosse.. je les suce à nouveau, ils collent leurs queues les unes aux autres au dessus de mon visage et je suce dans tout les sens.. Je me sens ultra salope et je suis aux anges. Je propose à l'un d'eux de me prendre mais ne m'étant pas assez ouverte, son entame de pénétration me fait mal.. ça lui a suffit pourtant pour jouir immédiatement... Bref pas de problème pour autant, je me prépare sous les yeux des deux autres, puis c'est l'homme à la grosse bite qui se propose à me prendre. Il rentre assez facilement et commence à me baiser pendant que je suce le troisième. Il me baise ainsi pendant un peu moins d'une dizaine de minutes, je crois me souvenir que l'autre à jouit sous l'action de ma bouche.... Alors que les deux autres s'en vont, l'homme à la grosse bite reste avec moi et je le suce à nouveau, il laisse la porte ouverte et deux nouveaux hommes viennent nous rejoindre... L'un d'eux me mate plus qu'autre chose, je suce le second et bien sûr "grosse bite" qui s'amuse à dire aux autres que je suis sa femme... je le laisse faire, après tout si c'est son trip. Le nouveau venue me prend debout mais malheureusement jouit assez vite malgré des débuts prometteurs. Le voyeur ne tarde pas à s'en aller à son tour et me voici à nouveau seule avec "grosse bite" qui me prend encore une fois... une fois qu'il a jouit, je m'offre une petite pause au bar.

Après un peu de repos et quelques déambulations dans les couloirs hétéro, je retourne à la backroom et à nouveau je me retrouve à sucer 3 queues... les mecs sont très excités, un peu trop, l'un deux se branle pendant que je le suce, mais si fort qu'il finit par me mettre un coup sur les lèvres (même pas une excuse !)... l'un d'eux me baise mais une main viens fouiller mon trou en même temps.. je la repousse une fois, deux fois... celui qui me baise jouit et aussitôt la main revient à l'assaut... cette fois je la repousse plus fermement en lâchant quelque chose du genre "faut vraiment être con".. je me retourne, un mec vieux fait un peu comme si de rien n'était... Bref je me casse, ce trou du cul a cassé l'ambiance.

Durant une petite heure sûrement il ne se passera pas grand chose. Un maghrébin à l'étage veut me baiser mais est ailleurs et on arrête vite... puis c'est au tour d'un mec qui ne parlait qu'espagnol, qui ne voulait que m'embrasser, me mettre des doigts (ce que je refuse, d'abord parce qu'ils savent jamais faire, et ensuite parce que ça revient au même que pas mettre de capote en exagérant un peu).... j'arrive à lui faire comprendre que c'est non, mais ce connard continue à m'embrasser partout.. je lui fais comprendre qu'on arrête et ce crétin alors qu'on se prépare à sortir continue à m'embrasser sur les épaules et tout sourire le con ! Bref faut pas s'énerver sinon je serais capable de le bousculer pour sa connerie.

Je retourne à la backroom... un maghrébin m'a suivi et alors j'ai jamais vu ça.. à peine je me suis installée au fond qu'il arrive en trois pas et se plante d'un coup devant moi. Bon ok... je le branle, il veut aller en cabine et refuse de rester en groupe.. bon ok à nouveau... Il va jusqu'à virer moyennement poliment une travestie qui était dans une cabine à attendre. Puis ça ne lui plais pas que je suce avec capote au moment ou je sors celle çi mais quand je lui dis que c'est ça ou on arrête tout de suite il accepte en boudant.. puis très vite il veut me baiser la bouche à toute vitesse et sans égard, je ralentis la cadence, il repart à la charge, je lui dis de se calmer, mais il persévère dans sa bêtise quelques secondes plus tard...il décide d'arrêter au même moment où j'allais le faire.

Autant je peux être très salope, autant je déteste les crétins dans son genre qui te prennent pour une poupée gonflable.

Je fais une pause, puis décide de tenter ma chance une dernière fois au salon vidéo. Pas grand monde, je m'installe et un mec d'un peu plus de la quarantaine qui me suit et s'assoit à coté de moi... très vite je le suce et très vite des hommes viennent mater. Je suce aussi son voisin qui s'est muni d'une capote. le premier jouit, puis je m'occupe du second qui jouit à son tour... je m'attaque à une troisième bite, bien entretenue et son propriétaire la trentaine légèrement passé sans doute (et encore) est vraiment pas mal même si en général je m'en fous un peu... je le suce puis après avoir eu son accord m'empale sur lui.. je branle une queue en même temps puis c'est lui qui prend les choses en main et me fait mettre debout pour me prendre. Sa queue n'est ni grosse, ni petite.. elle est très agréable.. ce que je ne soupçonnais pas encore c'est que son propriétaire était aussi un bon baiseur... fatiguée d'être debout je me met à 4 pattes sur le canapé et il me prend à nouveau et surtout très bien....il alterne tout les rythmes, c'est un vrai plaisir... nous alternons les positions et il ne semble ni se fatiguer ni être sur le point de jouir... je n'ai rien à envier à la brune qui se fait baiser sur l'écran vidéo. Nous sommes matés par quelques hommes... mais ennuyés à la fin par cette présence, nous nous isolons en cabine à ma demande.. après l'avoir sucé un peu, et profitant de l'occasion de tomber sur un bon baiseur à la fois chaud et doux en même temps, je le fais m'attacher à la croix saint andré.. il me baise un peu ainsi, puis ensuite en levrette et à nouveau toutes les positions y passent... il ne se fatigue pas mais moi si, et je lui demande de jouir sur mon visage, ce qu'il fait. On se remercie mutuellement et se quitte.

Je décide d'arrêter sur cette bonne note. Après 3 heures en trav, je passerais l'heure suivante en homme au sauna, hamman et salon vidéo.

Par Travonparis - Publié dans : Mes visites au sauna
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés