Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 18:14

Bites entretenues : 15

 

Je suis arrivée à l'heure d'ouverture à 5 minutes près. Nous devons être 4 dans le sauna et c'était assez agréable de pouvoir se préparer sans encombre. 

Une fois prête, je file au glory hole ou je me doigte un peu en attendant les premières queues pour me mettre en bouche. Je sucerais gentiment 3 ou 4 bites avant de remonter au salon vidéo. Dans le salon vidéo je sucerais encore un ou deux hommes - l'un d'eux m'expliquant qu'il aura du mal car il venait juste de jouir avec une femme - avant de m'isoler avec un homme que l'on appellera le tatoué. Il a une tête sympa et une jolie bite… qu'il n'arrivera malheureusement pas à faire bander. Un type la trentaine veut prendre le relai... Je le suce et sa queue s'avère être une longue et jolie tige mais malheureusement là encore pas assez dure pour me baiser. (La capote c'est pas son truc). Une heure vient déjà de passer et je n'aurais fait que sucer… mais je décide d'être patiente. Le sauna est loin d'être plein.

Alors que je suis dans le salon vidéo, un jeune maghrébin dont on ne comprend quasiment aucune parole, m'aborde. Il veut s'isoler et refuse de rester dans le salon vidéo. Je cède et j'ai bien fait… Je commence par l'engouffrer dans ma bouche et très vite il bande dur. J'ai envie de sa queue dans mon cul. Je gèle sa bite et mes fesses, et m'assoie sur sa verge. La position n'est pas très confortable et il finit par me prendre en levrette et à me besogner sans ménagement. Quel pied… il me pistonne comme une salope et j'adore. Je suis soumise à ses coups de queues... il me monte littéralement comme une chienne en levrette. Je ne retiens pas mes gémissement de plaisir. Il finit par me faire coucher sur la banquette et me défonce le cul avant de jouir dans sa capote. 

Petite pause au bar, j'en aurais fait d'ailleurs pas mal au cours de l'aprem, notamment pour attendre le moment propice à de plus amples ébats. Je recroise monsieur Sympatoche - à nouveau en travesti et dont je connais enfin le prénom : Estelle. Il y a déjà pas mal de femmes. Une - fin de trentaine - qui est arrivée en couple et qui fait une petite partouze à 5 dans la cabine du glory hole. Une autre femme, clairement une habituée, la cinquantaine arrivante et qui cherche apparemment des jeunes black ou arabes, et une mamie et son époux, très enveloppée, qui trouvent leur compte avec des partenaires du même âge et même physique. Bref tout le monde semble trouver son compte. 

Retour au salon vidéo ou je suce un homme à la cinquantaine et avec qui je m'isole parce qu'un mec nous fait plus ou moins comprendre par son attitude agacée qu'il n'apprécie pas qu'une trav suce un autre mec dans le salon "hétéro". J'irais le sucer en cabine et il décide d'en rester là à un moment pour remettre ça plus tard peut être. A nouveau dans le salon vidéo, l'hétéro est parti et je suis seule mais pas pour longtemps. Un homme assez âgé me fait des avances et je le suce. Pas mal de voyeurs nous matent. Il finira par me prendre à toute vitesse et jouira dans sa capote. Ses coups de pistons sans répit n'auront duré qu'une minute.. Intense mais trop court. Un vrai TGV. Dommage. Mais il reviendra ….

Petite pause sur les sièges du couloir hétéro. Un homme veut que je m'occupe de lui mais il m'inspire pas grand chose et je lui dis non, plus d'une fois car ce crétin continuait d'insister. Il s'en va et le jeune maghrébin autoritaire prend sa place.. on discute un peu mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il dit. Finalement on s'isolera à nouveau en cabine, et à nouveau il me défoncera pratiquement de la même manière que tout à l'heure. Un vrai plaisir.

Durant un long moment entre 2h30 et 3h30, il ne se passera pas grand chose. Je me barricade un peu au bar avec les journaux pour éviter une grande majorité de gens qui ne m'inspirent pas grand chose. Des mateurs d'ailleurs la plupart du temps. Je vois les gens arriver, notamment une trans répondant au nom de Samantha, apparemment une habituée comme me l'explique Estelle, et aussi organisatrice des soirées de Prisca. Durant mes séjours au bar je suis "draguée" par certains, dont des lourdeaux bien sûr. Palme d'or pour le connard qui, pensant me faire un compliment, me dit d'Estelle qui est devant nous au bar "t'es plus jolie qu'elle. Elle est pas belle"… puis dira quelque secondes plus tard de la femme habituée "elle est horrible".. Complètement faux d'une part car si elle n'est certes pas un modèle de beauté, elle était loin d'être horrible et elle s'est d'ailleurs offert un black charmant, et d'autres part quand on est soit même un vrai laideron avec du poil partout sur son corps, y compris sur son dos, qui d'ailleurs est incapable de tenir droit, qu'on a un ventre bedonnant, et ben on la ferme ! Inutile de vous dire que je l'ai évité comme la peste celui là.

Le point d'orgue de la journée arrive vers 3h30. Je retourne au salon vidéo et suis suivie par quelques hommes. Un vieux, un gros maghrébin et un Moustachu peut être moins de 50 ans. Je commence par m'occuper du vieux avec ma bouche. Moustachu vient rapidement se poster prêt de moi et j'attrape sa bite avant de la mettre elle aussi dans ma bouche. Le vieux prend son pied et attrape les mains de ses deux voisins (Le gros et moustachu). Beaucoup de monde arrive dans le salon vidéo. Notamment par que dans la cabine à vitre, il y a une femme, mais beaucoup sont tournés aussi vers moi. Je fais jouir le vieux et m'occupe de moustachus et d'un mec avec une grosse bite qui m'avait abordé au bar. Je veux que moustachu me prenne et il n'attendant que ça. Sa bite est très grosse et on n'hésite pas sur la quantité de gel. Il commence par essayer de me prendre en levrette pendant que je suce l'autre mais c'est pas génial comme position. Je m'assoie et écarte les jambes et là ça passe… il commence de suite à bien me labourer le cul. Le mec à la grosse bite vient au dessus de moi pour me la fourrer dans la bouche et des mes deux mains libres j'attrape deux queues qui sont proches. C'est le pied. Mon petit trou est investi, ma bouche aussi, et je branle deux queues à l'aveuglette. Je me sens totalement chienne. Beaucoup de voyeurs nous matent… Moustachus veut faire une pause. Celui que je suce s'en va pour je ne sais quelle raison mais TGV arrive de nulle part et me prend de suite et toujours aussi vite et fort. Estelle arrive à ce moment et me traite de salope, ce que je lui confirme verbalement. Après deux minutes de pitonnages ininterrompu, TGV m'abandonne et moustachu prend à nouveau le relais et me baise fort. Sa queue est si grosse.. elle me fait tellement de plaisir que je lui demande de ralentir tellement c'est bon (paradoxal n'est-ce pas ?)..C'est le moment qu'il choisit pour virer sa capote pour se branler et jouir sur mon visage comme je lui avais proposé. Il éjaculera quelques bonnes chaudes giclées devant les mateurs. J'espérais que ce début de gang bang et de baise à la chaîne allait continuer mais malheureusement celui que je branlais d'une main avait déjà jouit avant et ne pouvais pas remettre le couvers. Personne ne se proposant, je suis retourné au bar me désaltérer, après avoir fait un brin de causette avec Estelle.

Cet épisode aura duré peut être une quinzaine de minutes. J'aurais aimé qu'il y ait plus de candidats, mais il faut dire que la femme qui se faisait baiser dans la cabine à vitre attirait l'attention de pas mal de monde.

Je me balade à droite à gauche… au sous sol, un mec s'exhibe dans la cabine à vitre teintée en se tenant en levrette. Sa porte étant ouverte je suppose qu'il attendait quelqu'un.. va savoir.

Au salon vidéo hétéro, je fini par sucer un mec la cinquantaine légèrement passée.. on s'isole en cabine parce que la population est un peu envahissante et inactive. Il a une belle grosse queue que je suce avec plaisir et qui aura un peu de mal à rentrer dans mes fesses. Mais une fois qu'il y sera parvenu.. quel plaisir. Lui aussi m'a bien défoncé. Il ne jouira pas mais ça aura été suffisant pour moi….

Après cela je patiente une dizaine de minutes puis décide d'arrêter là. Il est presque 17h. Je me met en serviette et vais prendre un petit hamman et sauna avant d'aller me branler doucement devant le film puis me faire sucer au glory hole. 
Après avoir joui, je m'en vais.

Par Travonparis - Publié dans : Mes visites au sauna
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 18:14

Bites entretenues lors de cette visite : 7

 

Après m'être changé je veux me "chauffer" un peu avec un glory holes mais la cabine est occupée (en fait elle le sera durant tout le temps ou j'étais là, et sûrement par la même personne à mon avis), mais deux mecs m'ont suivi depuis l'étage hétéro, un maghrébin 35 ans et un indien peut être un peu moins de la trentaine. Ils me proposent d'aller dans la cabine d'en bas qui est libre et je m'y engouffre avec eux histoire de commencer par un duo pour s'exciter. Ils ont des belles bites, je les suce (toujours avec capote bien sûr) mais la cabine ne ferme pas et on est sans cesse dérangé. On décide de monter en haut pour une autre cabine mais on perd l'indien en route et me voilà seul avec mon maghrébin que je resuce puis qui me baise, plutôt bien et avec endurance. Dans la cabine d'à coté, le couple s'est isolé et la femme fait pas mal de bruit. Mon baiseur - qui me félicite pour la propreté de mon intérieur - ne jouira pas pour me reprendre plus tard m'explique t'il. 

Je retourne dans la salle vidéo, l'indien est là et après quelque minutes je le resuce… je commence à être entourée de deux trois hommes qui passent leur mains sur mon corps. Je n'aime habituellement pas les caresses avec les hommes, mais sentir plusieurs mains étrangères se balader un peu partout pour le coup m'excite. Je leur indique que si ils veulent que je m'occupe d'eux ils doivent mettre une capote. Trois personnes auront entendu le message et mis une capote. Entretemps l'indien ne veut plus que je m'occupe de lui. Le fait qu'il n'ait plus l'exclusivité semble le déranger. 

Me voilà à genou dans la salle vidéo à sucer 3 queues en même temps, et avec deux ou trois mateurs à cotés qui se masturbent. La vidéo n'intéresse plus personne et je me dit que mon gang bang tant espéré est bien parti pour avoir lieu. Ayant un peu mal au genou je décide d'aller dans la cabine avec vitre (juste à coté, la vitre donnant sur le salon) et deux de mes suçés me rejoignent. Les autres restent à la porte à mater malgré mes invitations à venir nous rejoindre. Bon tant pis, l'un me baise pendant que je suce l'autre. Puis quand le premier a fini le second me baise et jouit une petit dizaine max après. Un homme à la quarantaine passé, un peu bedonnant et poilu prend leur place pour se faire sucer…. il bande mou mais je me dis que ça va durcir… que nenni . Tant et si bien qu'en ayant marre, je lui dis qu'on va peut être s'arrêter puisqu'à l'évidence je lui fais pas d'effet. Mais il me dit que si, alors je continue de le sucer, de plus en plus fort parce que ça ne m'amuse pas de sucer une tige molle et je veux qu'il jouisse… ce qu'il finit par faire mais j'aurais bien du le sucer un quart d'heure et il est resté mou pendant tout ce temps. Plus personne a la porte pour prendre la relève…. 

Un petit verre d'eau (au passage le deuxième membre du personnel est arrivé et semble également me reconnaitre à en juger par son "tu vas bien ?"…c'est pas désagréable) et je suis repartie…je m'installe dans une cabine, l'indien retente sa chance, il veut que je le suce sans capote, mais il fait face à mon refus. Le maghrébin lui revient et l'indien s'enfuie. Bon débarras il commençait à être chiant avec je viens, je m'en vais, je fais la tronche quand tu me suces…. Je resuce mon maghrébin, puis il me baise en levrette mais il débande. La capote c'est pas son truc, même pour la sodo. Tant pis, pour moi c'est obligatoire… même si j'ai pour habitude de sucer mes partenaires sans, dans un lieu comme cela je ne me résigne pas à le faire même si le risque est faible. Ca fait une heure et demie que je suis là, j'ai suçé déjà 6 queues dont 4 m'auront baisé mais je ne suis clairement pas rassasiée. Au contraire je me sens légèrement frustrée, je veux de l'action, je n'ai que des par à coups.. Je sais que beaucoup d'hommes sont en bas mais l'ambiance ne m'y plait clairement pas, les deux cabines sont occupées et la backroom ne me tente pas. Je m'installe dans la salle vidéo. Un jeune homme un peu rondouillet qui m'avait dit bonjour précédemment dans le couloir, s'installe à coté de moi. Sur l'écran, une brune se fait enculer. Il me dit - maladroitement - "c'est bon ça hein ?". Je lui répond oui, mais rien de plus. Apparemment ça a du le refroidir ou je ne sais quoi car il est reparti. Pourtant ce n'était pas mon intention. Je repars dans le couloir, un homme qui est dans une des cabines, me touche un peu, je lui tate la bite et nous voilà dans la cabine. Je commence à le sucer, puis lui demande de me baiser. Il me prend d'abord par derrière, moi agenouillée sur la banquette et plaquée contre le mur. Il me baise plutôt bien. Puis c'est moi qui m'empale sur sa queue, et là encore on s'en sort plutôt bien. Il est endurant ça me plait. Mais la solitude du duo me pèse un peu, j'aurais adorée être empalée sur sa queue et branler/sucer d'autres en même temps. Mais le monsieur voulait être tout seul… Il me prend ensuite moi debout plaquée contre le mur, puis à nouveau empalée sur lui. Lorsqu'il veut jouir, je lui offre mon visage devant sa queue qu'il masturbe. Il finit par m'éjaculer dessus. Je me triture le sexe également à travers mon string et je décide aussi de jouir agacée par la monotonie de mes baises et décidée à stopper là pour aujourd'hui. 

Une erreur sans doute car il n'était que deux heures et demie de l'âpres midi et les vestiaires étaient très peuplés. L'un des clients qui partait lui aussi ( et qui m'a fait remarquer que j'étais mieux en garçon qu'en trav….mais en sa qualité évidente de gay je ne m'étonne pas de cet avis élogieux) m'explique que c'est surprenant pour un jeudi et à cette heure de voir autant de monde arriver. Ces gens seraient ils venus pour répondre à mon annonce ? Ma logique et ma modestie me font dire que non…. Qu'importe de toute manière, je suis agacée et légèrement frustrée à ce moment et je décide tout simplement de partir. Le jeune homme de tout à l'heure semble déçu de me voir partir mais bon. 

Voilà pour cette deuxième fois que j'espérais grandiose et qui aura été plus ou moins un flop.

Par Travonparis - Publié dans : Mes visites au sauna
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 17:57

Bites entrenues lors de cette visite : 20


Croyez-le ou non mais il m'aura fallu presque deux ans pour vaincre mes craintes et arriver à franchir les portes du Sauna libertin l'Atlantide que je savais réputé pour sa tolérance et la présence de clients travesties dans ses locaux. Durant tout ce temps je ne cessais de me demander ce qu'il se passerait si quelqu'un me voyait entrer dans le sauna, si j'allais carrément me faire jeter parce que j'étais une travestie, si j'allais me faire violenter, si je recontrais quelqu'un que je connaissais à l'intérieur.... bref beaucoup d'appréhension qui sont naturelles mais qui après coup paraissent totalement stupides (j'y reviendrais dans un prochain article où je vous invite à faire une petite visite du sauna et de ses coutumes)

 

Je me souviens être passé plusieurs fois en repérage lorqu'il m'arrivait d'être dans le quartier. J'y ai même vu un jour un homme suivi d'une travestie ou trans toute habillée rentrer dans le sauna sans la moindre gêne. Ce fut probablement l'un de ces évènements qui m'a convaincu de tenter ma chance.

Pour éviter de me répéter au cours de mon récit, je précise que tout ce que j’ai fait fut avec capote, y compris les pipes.

Arrivée à Gare de Lyon, lieu où se trouve le sauna en question, vers 12h, j'arrive à la porte du sauna et l’ouvre sans hésitation. Je savais que ce simple moment passé je n’allais pas reculer. Au guichet, un jeune homme me demande si c’est la première fois que je viens puis m’explique le principe du sauna et je lui réponds que je sais et que c’est pour cela que je viens. Je paye, il m’ouvre. Je découvre alors que bar et guichet ne font qu’un. Il me file ma serviette, me montre mon casier, m’explique rapidement la géographie du lieu et voilà. Accueil plutôt sympa donc. 

Deux hommes sont présents dans les vestiaires, et quelques autres sortent de la douche. Je commence à me déshabiller, file prendre une petite douche (juste à coté des vestiaires) puis m’installe dans la cabine à rideau pour me changer. Personne ne m’aura dérangé hormis un homme qui a tiré le rideau mais simplement à mon avis pour voir s’il n’était pas libre puisqu’il l’a aussitôt refermé. Quand je ressors en petite nuisette noire raz des fesses, avec ma perruque, mes bas noirs et mon string, déjà je sens quelques regards qui se posent sur moi. Je ne sais pas trop encore si ce sont des regards du genre « curieuse chose de la nature ces travestis » ou « une jeune travestie….mmm ». Je commence alors ma petite découverte des lieux en débutant par le rez de chaussée. Puis par je descends en bas histoire de repérer le Glory Hole, la backroom etc…

Je repars au rez de chaussée, mate un peu ce qu’il se passe dans la salle vidéo puis au moment où je rebrousse chemin deux hommes me suivent. Je leur demande si ils veulent faire quelque chose et ils me disent que oui. Nous voilà en cabine, je leur dis que je fais tout avec capote et que je n’embrasse pas. Ca leur convient et c’est un soulagement pour moi déjà car je craignais que la capote pour une pipe n’allait pas leur plaire. Me voilà à genou à sucer deux queues en même temps, un premier fantasme de réalisé (ou plutôt un deuxième après être entrée dans ce sauna). L’un d’eux que l’on appellera Mr Sympathique, me demande si je viens souvent et je lui dis que c’est la première fois. Il se propose de me baiser et me prend en levrette pendant que je suce l’autre. Il jouit dans mes fesses après quelques minutes de baise et c’est l’autre qui prend le relai et termine de la même manière. En tout ma première baise au sauna n’aura même pas durer une dizaine de minutes. En sortant je constate la présence d’une autre trav âgée, et surtout – avec ses habits, son maquillage excessif et ses grosses lunettes noires - qui semble tout droit sorti d’un film de Tim Burton. D’ailleurs si j’ai bien compris elle aura passé son temps dans la backroom, sûrement le seul endroit ou elle pouvait s’affairer car comme me l’a dit Mr Sympathique « tu vas t’amuser parce que la concurrence c’est pas génial ». 

Je suis maintenant dans la salle vidéo en compagnie de Mr Sympathique, et de l’autre mec qui m’avait prise aussi. Deux autres hommes sont dans la salle avec nous. Après plusieurs minutes Mr Sympathique suce l’un et mon baiseur de tout à l’heure accepte ma fellation. Puis Mr Sympathique qui semble me prendre un peu sous son aile invite son suçé à me prendre. Il n’est pas très bavard et surtout je ne le sens pas très chaud mais il consent quand même à me prendre. Me voilà dans la salle vidéo en train de me faire enculer, pendant que je suce une queue et que d’autres nous matent…mmmm, mais comme prévu mon enculeur n’étant pas chaud il se retire et s’en va. Qu’importe, mon suçé veut à nouveau me baiser et c’est avec plaisir que j’accepte, tandis qu’un autre homme (que nous appellerons Sympatoche) qui m’avait fait comprendre son intérêt prend sa place pour se faire sucer. J’aime cette sensation de me faire baiser en public et je me mets à espérer que cela va déclencher le gang bang dont je rêve. Malheureusement lorsque mon sucé et mon baiseur jouissent personne ne vient les remplacer. Je reste un peu perplexe vu les mateurs qu’il y avait puis finalement je m’échappe. Avec le recul je me dis que j’aurais du être plus provocante et demander clairement s’il y en avait qui voulait me baiser. Je me balade à nouveau de droite à gauche, remarque qu’un couple la soixantaine vient d’arriver. Madame est très enrobée mais je ne suis pas venue pour les couples de toute manière même si je ne suis pas contre. 

Je retourne dans la salle vidéo, mate un peu le film. Rentre dans une cabine et un mec avec un sourire toujours figé rentre laissant la porte ouverte. Je le suce, et je constate qu’à la porte se trouve le couple. Ils ont l’air de vouloir rentrer et je leur dis que si ils veulent ils peuvent. Je n’ai pas compris si ils voulaient rentrer parce qu’il n’y avait pas de place ailleurs ou bien si c’était intentionnellement pour être avec moi. Ils se roulent une longue pelle et évidemment je vois les mateurs s’agglutiner à la porte. Mon sucé lui-même ne s’intéresse plus trop à moi, mais je continue histoire de voir ce qu’il va se passer. Le mari finit par prendre sa femme en levrette et je propose au mec que je suce de faire pareil. Pendant une ou deux minutes je connais le plaisir de me faire baiser à coté d’une femme qui subit le même traitement mais mon enculeur déconcentré par le couple, les mateurs ou juste pas chaud, n’y arrive plus et s’en va… je me lève histoire de voir si des mateurs veulent de moi aussi.. mais non ils veulent plutôt envahir la cabine…dommage j’aurais voulu me faire prendre à coté de madame mais je m’échappe. 

Plus tard dans la salle vidéo je remarque un mec qui me mate à la porte mais n’ose rien. Je veux en avoir le cœur net et quand je marche dans le couloir il me suit, je rentre dans une cabine et il rentre avec moi en fermant la porte (encore grrrrr) . Je commence à le sucer, puis j’ai envie de me faire prendre et je me retourne en lui demandant de mettre du gel. Il n’en met pas et je réitère ma demande avant de finalement comprendre qu’il n’est pas français. Je prend du gel et le met sur sa queue et mon cul et il me baise, pas longtemps comme les autres (« tu m’as trop excité » aura été la phrase du jour d’ailleurs – enfin pour ceux qui parlaient français) . 

Retour à la salle vidéo, Sympatoche est là et on se dit des banalités amicales qui détendent l’ambiance et me mettent à l’aise car faut ce dire ce qui est, c’est quand même un peu triste de voir autant de monde réuni dans un si petit endroit et que personne ne s’adresse la parole. Un vieux, que nous appellerons Gros barbu et à qui j’ai déjà signifié gentiment mon refus ne me lâche toujours pas (sans pour autant me harceler), et vu que c’est un peu mort avec ces mateurs qui ne font rien, je cède finalement à son énième avance et rentre dans une cabine avec lui. Il a finalement une belle bite, mais merde qu’est ce qu’il est mauvais.... il n’arrive même pas à me baiser et me lime la raie des fesses tout en récitant, du moins il m’a semblé, des poèmes à voix basses. Il jouit « un peu ». Bon bizarre.. on sort. 

Retour à la salle vidéo pour pas longtemps. Je branle mon voisin de droite, quand un jeune mec la trentaine vient me voir et me demande si on peut aller en cabine. Un peu marre des duo je lui demande plutôt si il veut pas rester en groupe, réponse « ça me met mal à l’aise ». Bon, ok va quand même. Dans la cabine, je pense avoir compris pourquoi il est mal à l’aise en groupe, sa bite n’est pas bien grosse. Moi je m’en fiche, (si les mecs savaient que ce n’est pas tant la taille qui donne du plaisir une majorité baiserait mieux ), et je commence à le sucer, je le sens durcir et j’ai envie de me faire baiser. Il me dit d’accord mais qu’il ne sait pas si il sera assez dur (effectivement il débande déjà). Finalement non seulement il ne le sera pas assez, mais il débandera complètement et s’en ira en s’excusant. Bon ben même en duo il n’était pas très à l’aise finalement. Après quelques déambulations et la fuite du coin gay ou règne une odeur assez désagréable et ou l’ambiance ne me plait pas trop je remonte en haut. Gros Barbus me demande si je veux aller en cabine avec quelqu’un d’autre. Ok allons y, au point ou j’en suis…. Il trouve un mec, d’origine méditerranéenne, la quarantaine qui est intéressé et nous voilà en cabine. Je les suce, puis le méditerranéen me baise pendant que je suce Gros Barbu qui est plus chaud que tout à l’heure et me traite de chienne. Mon enculeur jouit en quelque minutes, et gros barbu ne va pas tarder à venir et veut jouir en matant mon petit trou. Ok, il est pas méchant mais je veux en finir avec lui. Il jute et on sort. Un peu plus tard, un homme me suit en cabine, je le prend en main et… allez je vais être gentille … 10 secondes plus tard il jouit :! Et repars tout honteux en s’excusant. 

Dans la série branle moi stp, je m’occupe plus tard encore une fois d’un mec qui veut s’isoler et qui veut que je le branle tout en lui pinçant les tétons. Si ça peut lui faire plaisir. Je manque plusieurs fois avec mes « mains expertes » selon ses propres termes de le faire jouir. Il se tortille dans tout les sens pendant que je m’occupe de lui et je trouve ça plus bizarre que sensuel :s. Finalement je lui dis de jouir, que c’est pas la peine de chercher à se retenir et je le termine en le suçant un peu à sa demande. Un épisode qui ne m’aura apporté pas vraiment de plaisir mais au moins lui aura trouvé ce qu’il cherchait. Je décide de tenter ma chance en bas car le coin hétéro est peuplé maintenant de beaucoup de mateurs et de peu d’acteurs. Pour vous dire, un trav dont je n’ai entraperçu que les formes dans la pénombre, était dans une cabine, complètement dans le noir et fermait automatique la porte dés que quelqu’un voulait tenter sa chance. 

En bas, j’attire un homme qui me suit dans la cabine voisine du Glory Hole. Et je découvre la plus grosse bite de la journée. Le mec est sympa et sa grosse pine me remplit bien la bouche. J’ai bien évidemment envie de l’avoir dans mon cul mais mon petit trou s’est un peu refermé du fait d’une petite inactivité durant la dernière demie heure. J’insiste pour qu’il n’hésite pas sur la dose de gel mais il ne m’écoute pas vraiment. Il me propose de m’empaler sur lui, mais nous n’arrivons pas à nous accorder, je me mets donc sur le dos jambes écartées et il n’arrive pas à trouver mon trou. Finalement je choisis la levrette, et là il trouve, mais s’y prend mal. Oui messieurs quand on a une grosse queue et qu’on a affaire à un trou un peu refermé, même si je vous dis que ca rentrera, on y va en douceur, on insiste sur le gel, plutôt que de la rentrer avec de petits coups secs. De toute manière il me baise mal, il n’est jamais bien positionné (ce n’est pas faute d’avoir bien tendu mes fesses) et ce n’est qu’à la fin qu’on commence enfin à trouver nos marques et que je prends du plaisir ce que je ne manque pas de lui signifier lorsque je réponds à sa question « il est bon ton petit cul » par « oui il est fait pour les grosses bites comme la tienne ». Dommage que ça se soit terminé quand ça commençait à être bon. « Trop excité » encore une fois. 

Heureusement pour moi, peut être une demie heure plus tard même pas, je retrouve quasiment la même queue au coin hétéro doublée en plus d’un bon baiseur plus endurant que les autres. Il a su me la rentrer en douceur et me défoncer au bon moment Après l’avoir suçé un peu, il m’a prise sur le dos, les jambes relevées…. Que c’était bon, On sentait le libertin qui sait comment utiliser son sexe. Ce fut d’autant plus bon que je pouvais me voir dans la glace du miroir au plafond en train de me faire prendre. Nous changeons de positions ensuite et il me prend en levrette, il m’annonce qu’il a du mal à se retenir et je lui propose de ralentir la cadence. Lentement je fais aller et sortir sa queue de mon petit trou ce qu’il apprécie beaucoup. Mais j’ai trop envie de sa queue et finalement me la réenfonce profondément et c’est plus mes fesses qui vont à la recherche de sa queue que l’inverse. Ses gémissements me font clairement comprendre qu’il adore cette prise d’initiatives. Je me sens entièrement chienne à m’empaler moi-même sur cette queue et bien évidemment à ce rythme là je le fais jouir. Lui comme moi étions bien content de ce contact, et je pense que nous avons mutuellement réalisé notre meilleur coup du jour. 

Je recroise ensuite le méditerranéen qui veut en remettre une couche, toujours seul en cabine. Il n’aura été pas mal non plus ce coup là, me prenant debout par de bons coups de queue…. Il est suivi ensuite d’un jeune homme typé indien avec une bite de belle dimension bonne à sucer puis qui commençait vraiment à me donner du plaisir à coulisser dans mes fesses avant qu’il ne stoppe tout pour jouir….grrrrrrr n’y a-t-il que des éjaculateurs précoces, ou est ce moi qui excite trop les tiges avec mes pipes et mes fesses ? Encore que ça ne m’aurait pas trop dérangée si les hommes s’étaient enchainés les uns après les autres, au lieu d’aller chaque fois partir à la pêche. 

Après l’indien, ce fut le désert. Non pas que le sauna manquait de monde, quoique en discutant à nouveau pendant cette période avec Mr Sympathique qui s’était entretemps changé en charmante travestie, il n’y avait pas beaucoup de monde et pas beaucoup d’activité. La raison étant le ramadan m’explique t’il et qu’en général on s’amuse plus ici. 

Je vais et viens, toujours rien ne se passe finalement je décide d’aller faire mon premier Glory Hole. Je chope une poignée de capote et m’y enferme. J’y ai sucé 4 queues (tjrs avec capote) et branler deux autres que je voulais faire venir sur mon visage, malheureusement sans succès soit par manque de puissance dans leurs éjaculations soit par mauvais timing en jonglant entre deux queues. A noter le lourdaud du jour, qui par un des trous me demande une fois si il peut rentrer, je lui répond non….2 secondes plus tard il redemande à nouveau et je lui répond à nouveau plus fermement non en me disant que la 3e fois je lui demanderais s’il est un crétin. Mais il n’y aura pas eu de 3e fois, non cet abruti fini à l’évidence avait décidé d’essayer de rentrer malgré la porte fermée. Heureusement les serrures ont l’air de tenir à l’Atlantide. 
Pas trop aimé les mateurs qui zieutent par les trous, non pas que je n’aime pas être matée en pleine action mais j’avais l’impression là d’être carrément espionnée. 

Après le glory holes je décide que cela suffit et qu’il ne se passera plus rien maintenant, mais j’ai envie de jouir. Je me change alors et redeviens le jeune homme de 26 ans que je suis et qui ne fais pas son âge ce qui m’aura valu le droit - si j’ai bien interprété - à une réflexion venue du couloir entre deux amis apparemment alors que j’étais dans la salle vidéo, je cite « y a un petit prince ». C’est vrai qu’autour de moi, comme tout au long de la journée la moyenne d’âge oscillait entre 40 et 50 ans, et je ne pouvais pas passer inaperçu tout comme je ne passais pas inaperçu en trav. J’hésite à jouir devant la vidéo, ou bien à aller baiser une trav âgée et pas trop sexy qui a passé des heures dans le sous sol dans sa cabine, attendant qu’on s’occupe d’elle ou bien encore à me faire sucer au glory holes. J’opte pour le trav, après tout ça peut être intéressant d’inverser les rôles. Manque de pot il n’est plus là, mais le glory holes semble occupé, bien que plongé dans le noir (c’est ce que je ferais la prochaine fois moi aussi pour ne pas avoir les espions sous mon nez pendant que je suce). Je glisse ma bite avec capote dans le trou. Une bouche me happe et me suce si fort que c’est dur de se retenir et même carrément de retenir ma capote :s. Je me retire un peu puis y rerentre et finalement décide que si il me suce comme cela, ce n’est pas la peine de se retenir et je jouis. Je remonte, prend ma douche, me rhabille et file….

Voilà pour ma première fois.

Par Travonparis - Publié dans : Mes visites au sauna
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 17:52

 C'était il y a bien 7 ans déjà. J'avais 20 ans. J’avais déjà expérimenté le sexe avec les hommes à cette époque à deux-trois reprises, mais quelque chose me manquait.


Je ne me sentais déjà pas attirée par les hommes d’un point de vue sentimental et ce que je cherchais ne se basait qu'uniquement sur du sexe et rien que du sexe. Mais en plus de cela, je ne me satisfaisait pas assez de ces plans. Comme si le rôle que je cherchais à tenir dans ces rencontres n’était pas pleinement rempli. Ce que je recherchais, c’était de me sentir comme l’une de ces cochonnes que l’on voit dans les films porno ou même sur les sites internet amateur. Je voulais être cette salope, excitante dans ses tenues aguichantes…..Je voulais, le temps d’un plan cul, rentrer dans la peau d’une autre personne, être dans la peau d’une femme chienne qui allait satisfaire des verges tendues pour elle.

J’ai alors commencé à aller sur les boutiques de sex toys sur Internet pour y acheter des tenues adéquates à savoir quelques bas, une guêpière, et un string pour masquer mon sexe, sans oublier une perruque. Quelques jours plus tard le tout était arrivé et à peine le paquet ouvert, que je me suis essayée pour la première fois à devenir la coquine que je souhaitais être. Je craignais d’avoir l’air ridicule et finalement en me regardant dans le miroir je me suis trouvée plutôt attirante. Restait à savoir si des mâles allaient penser de même.

Rapidement j’ai compris que oui en découvrant les sites permettant ce genre de rencontre. Et très vite après avoir posté mon annonce de çi de là, les réponses ont afflué….en très grand nombre. Il me fallait faire le tri. Mon attention s’est finalement porté sur un homme de 45 ans qui semblait s’organiser souvent des plans sexe avec les travesties et qui plus est savait parfaitement comment me traiter. A force de discussion je savais que c’était avec lui que j’allais pour la première fois me faire prendre en tant qu’Adrienne. Nos discussions étaient chaudes et portaient sur ce que nous allions faire. J’étais même allé jusqu’à l’exciter en branchant ma Webcam m’offrant à son regard en train de m’enfoncer mes godes tandis qu’il se branlait devant sa cam tout en me donnant des directives.

Le jour J, j’arrive chez lui. Comme prévu je l’appelle avant que je n’arrive devant son immeuble pour qu’il entrouvre la porte et me laisse me faufiler dans sa salle de bain sans qu’il ne me voit comme c’était son désir. Je me prépare dans sa salle de bain, vérifie la propreté de mon intérieur , puis vais le rejoindre, en guêpière, bas et perruque.

Il n’est ni beau ni laid, en revanche on lit bien la gentille perversité sur son visage. Rapidement après un petit blabla, il me demande de m’exhiber un peu devant lui pendant qu’il prend des photos. Je me déhanche maladroitement devant lui, puis à sa demande commence par sucer un gode alors que tout en prenant des photos, il commence à se toucher la bite et à me dire « allez excite moi salope »….

il ne faut pas longtemps pour qu’il sorte sa queue et se branle, puis finalement vienne près de moi pour me la mettre dans la bouche en me disant « tu vas sucer mon gourdin un peu" . Elle n’est pas bien longue, en revanche elle est épaisse et elle me plait. Je l’avale avec plaisir. Pendant que je le suce, il se déshabille. Je me gode avec un petit gode pour me préparer, puis il me fait pencher sur sa commode, met une capote et m’enfile doucement. Sans que cela ne me fasse mal, je sens sa queue me remplir d’une agréable sensation. Rapidement il est au fond et commence à me limer lentement.

Après un moment de limage, il me fait mettre à 4 pattes sur le sol, le cul tendu comme une salope attendant la queue qui viendra le défoncer…mais je ne me doutais pas qu’il allait littéralement me baiser comme tel. Il me pénètre à nouveau lentement, puis comprenant très vite que mon cul est ouvert et mérite mieux, il va de plus en plus vite….dans mon rôle de cochonne et sous ses mots crus je lui demande d’aller plus fort. 

« il est bon mon gourdin salope ? » « mmmm oui c’est bon, plus fort.. Baise moi comme une chienne »… Ses coups de reins se font chaque fois de plus en plus fort, tant et si bien que j’ai l’impression que je vais vraiment jouir du cul tant le plaisir est bon. Il me défonce tant et si bien, que j’avance sur le sol à chaque coup de queue. Il souhaite alors changer de position et me fait installer sur le canapé, et me reprend toujours en levrette sans cesser de me baiser. Je me sens hors de contrôle, mon cul lui appartient et il s’y déchaîne. Je suis sa salope et il l’a bien compris. Il sort sa queue de mon cul et me l’a fait sucer avant de la replonger dans me fesses. Je me sens plus chienne que jamais et je suis contente d’avoir sauté le pas….il me traite de salope, de garage à bite et dans le contexte j’adore cela. Il finit par ne plus pouvoir se retenir et jouit dans sa capote. 

Je suis reparti comme je suis venue, mais je ne l’ai malheureusement jamais revu. C’était pourtant l’une de meilleure baise, et pas seulement parce que c’était la première en travestie. Peu de temps après je me suis rebellée contre moi même, considérant que mon expérience travestie était grotesque, malsaine etc.... jetant toute mes affaires à la poubelle, mais le naturel est revenu au galop en même pas une année...

Par Travonparis - Publié dans : Mes autres aventures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 17:48

Salut et bienvenue sur mon blog.

 

Ici je vais raconter mes aventures passées et à venir, mais aussi donner les quelques conseils que je connais aux nouvelles travesties qui souhaiteraient en savoir plus sur le monde du libertinage, ainsi qu'à tout les autres curieux.

 

Je partagerais aussi des liens de site internet que j'aime bien et parfois des photos de moi-même ;).

Par adtrav - Publié dans : Discussion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés