Discussion

Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 03:11

J'ai découvert récemment qu'en fait ce n'est pas seulement mon blog qui est pollué par la publicité mais tous les blogs d'Erog.fr... y compris ceux qui sont souvent actualisés.

 

Je fuis donc erog.fr pour rejoindre blogspot qui me semble de plus en plus utilisée par la communauté libertine.

 

Voici donc la nouvelle adresse de mon nouveau blog. Ajoutez le à vos favoris !!!! : http://adtrav.blogspot.com

Par Adrienne - Publié dans : Discussion - Communauté : RENCONTRES DU 3 EME SEXE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 14:20

Le sauna fut le premier sauna que j'ai visité. Pour autant que je me souvienne ma première visite date du printemps 2010. J'avais pris mon courage à deux mains après plus d'une année de tergiversation et ne regretta que le fait de ne pas m'y être rendue plus tôt.


Afin d'aider ceux qui comme moi ont des craintes relatives à une première visite ou simplement aimeraient s'informer sur l'Atlantide voici une petite visite. Comme je ne suis plus sur Paris, ni même en France, je ne m'y suis pas rendue depuis Avril 2011. Si des choses ont changé depuis, n'hésitez pas à commenter cet article.


  • L'emplacement.

 

Le sauna se trouve à 5 minutes de la gare de Lyon et à 15 secondes de l'Avenue Dausmenil. Pour aussi surprenant que cela paraisse, l'endroit se trouve dans une rue plutôt discrète bien que débouchant sur l'Avenue. Le sauna n'est d'ailleurs pas la chose qui saute aux yeux dans cette rue car en effet se trouve aussi un sex-shop bien plus visible que les grandes portes bleues de l'Atlantide. 

 

La rue ne compte vraiment pour commerce - à part le sex-shop - qu'un vendeur de journaux et magazines. Il y a peu de passage, d'ailleurs si vous voyez quelqu'un dans la rue, il y a 1 chance sur 4 qu'il se rende au sauna également.

 

Pas d'inquiétude à avoir donc sur la discrétion du lieu.


  • L'entrée


Après avoir tiré la grande porte bleue du Sauna, vous faites face au guichet. L'entrée est petite (3 personnes peuvent rentrer dedans en se serrant un peu) mais donne déjà une bonne impression. Le guichet donne aussi vue sur le bar et non sur les machines à laver comme à l'Amphibi.

 

Vous demandez une entrée au jeune homme qui vous accueillera. Si il a l'impression de ne pas vous connaître ou que vous venez pour la première fois, il se permettra de vous demander poliment si vous êtes déjà venus et si vous expliquera si c'est le cas que c'est un sauna libertin, gay/trans où règne la tolérance puis vous fera entrer.

 

Une fois passé la porte, tourner sur votre gauche pour que la même personne du guichet vous donne votre serviette et vos clés, puis rendez-vous vers les vestiaires.

 

Les serviettes sont gratuites bien sûr et à volonté. Vous pouvez demander des tongs pour quelques euros.


  • Les vestiaires.

 

C'est un des rares points négatif du sauna, les vestiaires se situent entre le bar et le reste du sauna. Il y a néanmoins un deuxième vestiaires plus petit, avec un rideau, vers lequel on dirige dames, trans et travesties. Et qui n'est pas sur le chemin du bar. Vous pouvez demander à avoir un casier dans ce vestiaire ci.. Je suis sûr que les employés ne vous le refuseront pas.

 

Depuis l'automne 2012, il est obligatoire d'enlever ses chaussures au bar afin de ne pas salir le sol du vestiaire sur lequel marche aussi - pieds nus - les clients.

 

  • Le sauna.


L'Atlantide se divise en deux (petits) étages. Officiellement le rez de chaussée est hétéro et le sous-sol est homo. Officieusement le rez-de-chaussée n'a d'hétéro que les films du salon vidéo et le sous-sol est plus propice aux coquinneries un peu plus "perverses" puisque s'y trouve la backroom, le gloryhole, la balançoire.

 

Depuis les vestiaires, en allant dans la direction opposée au bar, vous serez dirigés vers les douches sur la gauche et vers la droite le hamman, le sauna, les cabines et enfin le salon vidéo. Il y a en tout 4 cabines à cet étage. Une très spacieuse avec une croix saint-andré, une de taille moyenne pouvant facilement contenir 5 personnes et deux cabines plus petites, moins confortables qui ne marchent vraiment que pour les duos.

 

Au sous-sol se trouve un petite banquette faisant face à une télé projettant des vidéos gay, la backroom, le gloryhole, la balançoire et une cabine à vitre sans teint. Depuis la rénovation du sauna en 2011, Cabine à vitre sans teint et gloryhole ne font qu'un - ce qui à mon sens annule totalement l'idée de ce qu'est un gloryhole puisque tout le monde de l'autre coté de la vitre peut vous voir. Le coté "suçé" est désormais une cabine avec barreaux donnant sur la cabine à balançoires. En gros aucune de ces 3 cabines n'offrent d'intimité. C'est un peu dommage mais pas bien grave.

 

La backroom n'est pas très grande et on est vite serré, mais elle peut très vite s'enflammer si un passif ou une travestie s'offre à tous. C'est dans la backroom qu'iront trainer les personnes assez âgés (entendez par là plus proche des 70 ans ou au delà que des 50-60).

 

Un petit point noir : les cabines n'ont pas de panier à capote et gel. Il faudra donc s'approvisionner via les distributeurs (gratuits bien sûr) dans les couloirs


  • La déco.

 

D'après ce que j'ai toujours lu, l'Atlantide a été créé par d'anciens employés de l'Amphibi. L'idée est la même, un sauna ouvert à tout les sexes, où la tolérance est la règle d'or. La relation s'arrête néanmoins là, car contrairement à l'Amphibi, l'Atlantide est bien plus accueuillant et en constante évolution. En 2011, le sauna s'arrête pour plusieurs mois afin de se refaire une beauté en grande partie réussie. La décoration est plus chic, tout comme la musique ambiance jazz qui a désormais remplacé radio FG.


  • L'hygiène.

 

Vous pourrez lire sur quelques sites que le sauna est glauque et peu propre. N'en croyez-rien ! Les employés (au nombre de deux ou trois - et très sympas au passage) nettoient toutes les 30 minutes et - très alertes aux activités du sauna - passe également assez vite dans une cabine qui vient de se vider. Bien qu'ils tentent de faire de leur mieux, ils ne peuvent pas être partout à la fois, et il vous arrivera parfois d'entrer dans une cabine qui vient juste d'être délaissée en piteux état. J'ai noté que cela arrive surtout lorsqu'il y a eu des activités en groupes dans la cabine (allez savoir pourquoi), mais les hommes sont en général plutôt corrects et jettent les capotes et emballages dans la poubelle de la cabine.



  • La population

Il y aura toujours au minimum une quinzaine de personne dans le sauna, et en général toujours de quoi faire.    

La population est à majorité constituée d'hommes. La moyenne d'âge est 45-50 ans mais il y a parmi cela quand même pas mal de trentenaires ou de personnes proches de la quarantaine. Il y aura de temps en temps quelques jeunes, notamment un petit groupe plutôt indépendant de 2 ou 3 jeunes noirs et magrébins - très tolérants pour ceux qui pourraient avoir des préjugés ou des craintes sur les termes et même beaucoup plus respectueux des règles de comportement que la majorité des clients lorsque des femmes ou des couples arrivent - mais ces "beaux gosses" (parce qu'ils le sont :p) ne sont là que pour les femmes et les trans. Enfin il y a les travesties. De toutes mes visites, j'ai toujours été la plus jeune. En général elles ont surtout entre 35 et 50 ans. Je vous laisserais juge du degré de leur attractivité. 

 

Les hommes sont tous au moins bi. Si dans le sous-sol ils se lachent (backroom et gloryhole aidant), à l'étage ces messieurs sont timides et/ou ne veulent pas être vus en train de coucher avec un homme ou une travestie au cas où un couple ou une femme arrive. Ils préfèreront donc s'isoler en cabine plutôt que de baiser en public. Un obstacle à mon fantasme de gang-bang que je n'ai jamais réussi à surmonter.

 

En général - en semaine - il y a environ 3 à 5 couples qui se rendent au sauna au cours d'une journée. Parmi ces couples il y a les habitués. On les remarque facilement car ils ne visitent pas le sauna, ignorent totalement les hommes qui les suivent et bavardent avec d'autres habitués. Il y a ensuite ceux qui viennent pour la première fois et qui n'ont pas ou peu d'expérience des lieux libertins. Ceux là aussi se remarquent facilement, ils visitent les lieux et - si aucun couple ou femme n'a pu les secourir - bien souvent repartent après 20 minutes effrayés par la meute d'hommes qui les suit.

 

Les femmes sont encore moins nombreuses. Il y a néanmoins trois ou quatre habituées dont la dénommée Patou qui raconte ses aventures sur le blog de Daty. Tout le monde au sauna les connaissant ou bien notant rapidement leur statut d'habitués ne les suivent pas en meute. Il arrive parfois qu'une femme non habituée se rende seul au sauna, mais c'est beaucoup plus rare.

 

Enfin il y a les trans, qui se comptent également sur les doigts de la main. Parmi elle Prisca qui vient régulièrement.


  • Son comportement

 

En général les hommes se comportent plutôt bien. Ils sont tolérants ou du moins ne font pas de commentaires. Bien sûr il y aura toujours un con de çi de là qui fera un commentaire désagréable (parfois même pour vous faire un compliment) sur un client ou une cliente mais le principe de tolérance est d'une manière générale respecté et c'est très agréable, surtout lorsqu'on est travestie.

 

Si l'on vous fait un commentaire vraiment déplacé et très intolérant, n'hésitez pas à en faire part à un employé qui s'emploiera vite fait bien fait à dégager l'indésirable. Ils ne sont pas des bodybuilders, en revanche les clients adhérant en majorité tous au principe de tolérance seront là pour le soutenir et l'indésirable prendra vite conscience de son statut.


  • Le site internet de l'Atlantide.

 

L'Atlantide a aussi un site internet .Je vous invite vivement à visiter le site. Vous y trouverez des photos et vidéos du lieu, description de l'esprit du sauna ....

 

Enfin sur ce forum vous trouverez d'autres partages d'expériences, tout comme sur le site de Daty et bien sûr le mien.

Par Travonparis - Publié dans : Discussion - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 06:32

11_464.jpgLe gang bang a toujours été mon plus grand fantasme. Lors de mes venues au sauna j'espérais souvent qu'à un moment je serais entourée d'une dizaine de queues (ou plus) et que tout mes orifices seraient investis à la chaîne au point que je ne sache plus à qui appartiendraient les bites que je suçerais, que je branlerais, ou qui investiraient mes fesses.

 

Malheureusement je ne suis jamais parvenue à ce stade. Il y eut bien cette fois au sauna où j'eu une queue dans chaque trou et une dans chaque main, mais ce fut bien trop rapide et aucun des mateurs n'ont su prendre le relai lorsqu'un de mes trous étaient libérés. Ce fut au final assez frustrant.

 

Certes je fis bien des trios au sauna, et de nombreuses fois je fus à genou dans la backroom à sucer 3 ou 4 queues en même temps, mais jamais plus loin.

 

Mais pourquoi cette envie de gang-bang ? Pourquoi cette envie de ce faire prendre à la chaîne sans se soucier de l'aspect des propriétaires des queues qui profiteraient de mon corps ? Beaucoup trouvent cette pratique dégradante, voire dégueulasse....et je peux le comprendre. Voici en ce qui me concerne ce qui motive

 

  • L'anonymat.

 

En poussant la pluralité à son maximum, l'anonymat est total. Je n'ai jamais cherché des personnes bien foutus ou bien des relations sensuelles mais au contraire des queues. (Cela dit ça ne m'empêche pas de discuter avec mes baiseurs quand le courant passe bien.) Plus il y en a plus j'oublie l'aspect de son propriétaire. Alors vous me direz que certaines de ces personnes pourrait être mes parents ! Oui peut-être mais j'ai une news pour vous : Ce ne sont pas mes parents !!!! Ce sont tout simplement des gens qui cherchent la même chose que moi. Nous sommes tous en accord pour se satisfaire les uns les autres, à partir du moment où il y a consentement mutuel (et que j'ai bien vérifié qu'il ne s'agissait pas de mes parents :p ) je ne vois pas où est le problème.    

 7 399

  • Le jeu.

 

Je suis très joueuse, aussi bien dans les jeux sexuels que dans le comportement. J'aime devenir cette autre personne totalement décomplexées qui veut s'occuper de bites à longueur de journée sans répit. Et quoi de mieux pour satisfaire cette envie que d'être entourée d'une nombre illimitée de verges tendues autour de soi ? Mon fantasme est précisément qu'à chaque instant une bite (ou plusieurs) se trouve dans ma bouche, qu'une queue (je fantasme même sur deux) se lotisse dans mon cul et qu'enfin mes mains ne soit pas laissé à l'abandon et que chacune d'elles s'occupent d'un chibre.

 

  • L'abandon

 

Dans la scène décrite précédemment, il va de soit que je m'abandonne totalement. Et c'est ce qui me plaît dans ce fantasme de gang-bang, cette sensation de tout relâcher, de n'avoir à s'inquiéter de rien, de prendre le plaisir comme il vient sans que je n'ai grand chose à faire puisque ces messieurs ne manqueront pas d'investir les orifices inoccupés ou occuper les mains libérées sans que je ne rechigne bien au contraire.

 5.jpg

  • Susciter et contrôler le désir.

 

Enfin un dernier point qui motive ce fantasme, la capacité à susciter et contrôler le désir. En m'offrant ainsi comme une vraie salope à une horde de male, je suscite le désir de beaucoup. En suscitant cette masse de désir, je domine quelque part ces messieurs qui ont enfin à leur portée cette chienne qui ante leur fantasme. Celle-là qui s'offre sans retenue, celle qui ouvre la bouche avec plaisir lorsqu'on présente sa queue à ses lèvres, celle que l'on peut défoncer sans craindre qu'elle ne s'offusque, celle sur laquelle on peut même éjaculer et qui prendra la semence comme une offrande.

Par Travonparis - Publié dans : Discussion
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 05:22

FLOU1Je me suis rendu compte que je n'ai jamais fait une vraie présentation.

 

Alors je me présente. Je suis Adrienne, une travestie occasionnelle approchant la trentaine maintenant.

 

Mais qu'entends-je par occasionnelle ? J'entends par là que je ne me travesti pas pour être femme au jour le jour. Non je me travesti pour des pratiques sexuelles totalements différentes de ce que je pratique lorsque je suis "hétéro". Ainsi donc - sexuellement parlant je ne suis pas du tout la même personne lorsque je suis Adrienne. Adrienne est une coquinne qui - autant le dire franchement - aime jouer la salope... celle qui fait fantasmer les hommes qui regardent les films pornos et qui n'a pas peur d'être chaude lorsqu'on en vient au sexe.

 

Ce personnage évoluer au fil du temps. Tout d'abord, curieuse de goûter au pénis, elle était un homme. Mais lors de 3 ou 4 rapports sexuels qu'elle a eu avec d'autres hommes, elle ne trouvait pas son compte. Quelque chose lui manquait... elle voulait être salope, mais ne se sentait pas comme telle. Elle se sentait plutôt gay dans le regard et traitement des hommes qui la baisait. C'était là quelque chose qu'elle ne désirait pas. Ces mêmes hommes d'ailleurs n'arrivaient pas à la traiter comme elle le souhaitait, étaient trop doux, trop sensuels et trouvaient même parfois complètement ridicule que je veuille une relation sexuelle caricaturale à leur yeux. Non ce qu'elle désirait c'était qu'un homme la regarde comme l'une de ces cochonnes que l'on voit dans les films pornos. Qu'il n'ait pour seule envie que de plonger sa queue dans sa bouche et dans ses fesses tout en lui proférant des mots crus avant d'étaler son sperme sur elle. Ce qu'elle voulait ce n'était pas se comporter comme ces cochonnes, c'était devenir comme elle.Une robe à relever

 

C'est alors qu'elle s'est laissé tenté à l'achat de vêtements féminins. Une guépière, une perruque et des bas plus tard et la voilà en extase devant son miroir, se regardant de haut en bas. Ce personne se sentait enfin elle même... sexy, désirable et chienne.

 

Il ne restait plus qu'à retenter l'expérience avec un homme mais cette fois-ci convenable vêtu pour l'occasion. Ce fut chose faite, et quelle première fois. Elle fut baisé comme la salope qu'elle était, dominée comme elle souhaitait. Néanmoins bien qu'extraordinaire, cette expérience fut rapidement suivi d'une rebellion intérieur du propriétaire masculin de ce corps qui se mit à considérer qu'il était ridicule d'agir de la sorte. Ses affaires se retrouvèrent donc à la poubelle et Adrienne relégué au placard.

 

Cela ne dura pas bien longtemps. Le propriétaire se rendit compte qu'il ne pouvait se passer d'elle, qu'il avait besoin de lui laisser son corps pour jouir des plaisir qu'elle pratiquait. A nouveau les achats d'accoutrement furent refait et Adrienne revécu. Elle succéda plusieurs rendez-vous avec des hommes qui furent plus ou moins des succès. Le temps perdu à trouver un partenaire qui finalement n'était pas en mesure de lui faire plaisir l'agaçait petit à petit. 

 

Votre-hotesse 4396 copy-1 Et surtout elle en voulait plus. Elle voulait jouer et beaucoup.... C'est alors qu'après quelque recherche elle découvrit le monde des saunas. Timide d'abord, il lui fallut une année pour se convaincre de s'y rendre... Une année d'attente qu'elle regrette amèrement tant il n'y avait de raison de s'inquiéter. Introduite dans ce monde libertin, Adrienne découvrir un nouveau terrain de jeux où les queues et amateurs de travesties se trouvaient à profusion.. en ces lieux et en un peu plus d'une année c'est d'un peu plus d'une centaine de bites pratiquement toute aussi anonymes les unes que les autres dont elle se sera occupée*. La qualité n'était pas toujours au rendez-vous, mais la quantité lui procurait déjà énormément de plaisir.

 

Et puis le propriétaire du corps a du s'exiler hors de Paris et même de France. Adrienne existe toujours et a toujours de quoi s'amuser seule, mais la présence des hommes et surtout de leurs membres lui manquent. Rien dans le coin ne ressemble vraiment à un terrain aussi vaste, confortable et sécurisant que les saunas parisiens. Mais elle ne perd pas espoir de s'amuser avec des locaux lorsqu'elle en aura trouvé.

 

D'ici là, elle partage avec vous ses expériences et ses connaissances et est prêtes à répondre à vos interrogations. A ses débuts, elle même aurait bien aimé avoir plus d'informations afin d'être moins intimidées par le monde libertin.

 

* Protégez-vous ! Votre hotesse n'a jamais rien fait au sauna sans capote, y compris la fellation !

Par Travonparis - Publié dans : Discussion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 août 7 12 /08 /Août 17:48

Salut et bienvenue sur mon blog.

 

Ici je vais raconter mes aventures passées et à venir, mais aussi donner les quelques conseils que je connais aux nouvelles travesties qui souhaiteraient en savoir plus sur le monde du libertinage, ainsi qu'à tout les autres curieux.

 

Je partagerais aussi des liens de site internet que j'aime bien et parfois des photos de moi-même ;).

Par adtrav - Publié dans : Discussion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés