Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 16:49

Retour Pour ma première visite au sauna l'Atlantide depuis 2 ans, je n'aurais pas été très maline. 

 

Arrivée au sauna vers 12h20, je papote un peu avec Yannick (il me semble que c'est son prénom). Après deux ans il se souvient toujours de moi, ça fait plaisir :).

 

Alors que je me change, très vite un monsieur approchant la cinquantaine vient me rejoindre dans le vestiaire à rideau, et lui aussi se travesti. Une fois prête, je croise une deuxième travestie, également entre 40 et 50 ans. Décidement, il semblerait qu'il y ait plus de "collègues" qu'auparavant. Sans vouloir néanmoins leur porter offense, il faut bien avouer qu'elles sont plus âgées, et plus baraquées que moi et n'ont pas eu l'air de souvent s'amuser. J'espère néanmoins pour elles qu'elles auront trouvé leur bonheur.

 

Pour ma part, j'ai longtemps erré dans le sauna avant d'enfin trouver quelque chose à me mettre sous la dent, ou dans la bouche faudrait-il dire. Il faut dire que j'avais choisi l'un des pires jours pour se rendre au sauna à savoir un jour de grève (et de pluie en plus). Alors évidemment il n'y avait vraiment pas foule.

 

Un homme doté d'un beau pénis déambulait souvent dans les couloirs avec un peu un air de gentil pervers mais il n'était pas intéressé par les travesties. J'apprendrais plus tard qu'il n'est en fait intéressé que par la masturbation et rien d'autre. Il m'a semblé surtout plus voyeur qu'autre chose. Après une bonne quarantaine de minutes, un magrébin la quarantaine approchante me trouve dans la backroom. Il bande mou même après l'avoir sucé et s'entête à vouloir me prendre. Sa queue toute molle et pas bien grosse n'a aucune chance de rentrer et on remet ça à plus tard. 

 

Le temps passe et rien ne se passe. Je recroise à nouveau mon magrébin et cette fois on s'enferme dans une cabine. Il bande un peu plus, et parvient à me pénétrer. Sa queue petite à moitié molle ne me fait pas grand effet et il termine vite son affaire.

 

Je chasse à nouveau et enfin dégote une belle queue dans la backroom. Un peu trop belle après 2 ans de disette ou presque. Très vite elle prend de belles proportions dans ma bouche. Nous nous isolons dans une cabine afin d'être plus à l'aise, et je prend plaisir à sucer ce beau chibre à nouveau alors que je me prépare - malheureusement pas assez - avec un god. Pas assez, car j'aurais du mal à supporter sa pénétration alors qu'elle n'avait pas non plus des proportions inconnues pour moi (ou plutôt mon petit trou). Il parvient néanmoins à bien me prendre mais mal à l'aise, je l'arrête après 5 minutes et le suce à nouveau. Nous nous arrêtons là, je me sens un peu honteuse de n'avoir pas réussi à avaler un morceau qu'en temps normal je n'ai aucun problème à recevoir.. à charge de revanche.


Après une pause au bar au cours de laquelle je fais enfin la connaissance de Daty (très charmant monsieur au sexe impressionnant au repos!), je tente un peu ma chance. Mais rien de rien à part le magrébin qui veut à nouveau me prendre alors qu'il bande pas, je lui fais comprendre que ça sert à rien. Il insiste, moi aussi, il abandonne. Après cela toujours rien. Même la transexuelle arrivée vers 13h ne semble pas trouver de partenaire. Patou dit qu'elle va rester encore jusqu'à 16h pour voir et je me dis que je vais en faire de même.

 

En attendant puisqu'il ne se passe rien, je vais me déhabiller et profiter du sauna et hamman. Apparemment la différence entre Adrienne trav et Adrienne homme semble plus importante que je ne le pensais car Patou ne me reconnait pas pendant une minute :p. Vers 16h enfin, comme annonçée par la dame, les choses semblent s'activer dans la backroom... ni une ni deux je vais me changer à nouveau et très vite arrive à m'amuser avec 3 hommes dans une cabine du sous-sol.

 

Le premier, un homme noir d'une trentaine d'année rentre avec moi dans la cabine et alors qu'une monsieur magrébin à moustache se présente à l'entrée, il lui ferme la porte au nez. Je lui dis qu'il peut le laisser rentrer mais il m'explique qu'il est timide. Cette fois je refuse de faire des plans solos et lui explique qu'il y a pas de quoi être timide et que le mec ne va rien lui faire. Il consent à le laisser entrer. La porte fermée, je m'occupe de sucer ces deux messieurs pendant qu'un troisième nous mate par le trou du gloryhole. Très vite le noir veut me prendre. Sa queue est raisonnablement fine et incroyablement droite. Alors qu'il se prépare à me prendre en levrette, je vois le mec derrière le gloryhole mettre une capote sur sa pine. Je me rapproche donc du gloryhole et alors que le noir me prend, je suce le magrébin et la queue du gloryhole en même temps.... mmmm pas mal comme situation. Le noir me baise bien mais se colle trop à moi et je n'aime pas trop ça. Qu'importe il ne tarde pas à jouir et nous quitte. Celui qui était posté derrière le gloryhole vient nous rejoindre et un troisième larron également. Je suce le magrébin et monsieur gloryhole, mais le troisième m'explique qu'il est novice et qu'il veut juste voir. Le magrébin veut me prendre, je m'empale sur lui d'abord mais ça ne marche pas trop alors il me prend en levrette alors que la queue de monsieur gloryhole est toujours dans ma bouche. Le voyeur lui est parti. Le magrébin finit par jouir et nous laisse tout les deux. Je demande à monsieur gloryhole si il veut me prendre mais il m'annonce qu'il est prêt à jouir. Je l'invite donc à se vider sur son visage, et après s'être masturbé pendant quelque minutes, il m'éjacule dessus.

 

Je m'arrête là et vais profiter un peu du sauna et hamman avant de partir 20 minutes plus tard.

 

Dommage que les choses sérieuses n'aient commencé qu'à la fin de ma visite. La prochaine fois, sans les grèves, ça sera sûrement mieux.

Par Adrienne - Publié dans : Mes visites au sauna - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

pas mal ! pour un"retour aux affaires" !

commentaire n° :1 posté par : patrick le: 25/06/2013 à 11h33

Mouais la session ou je me fais prendre tout en suçant deux bites dont une dans le gloryhole était sympa. Je me sentais très salope à ce moment là. Mais on était loin de mes après midi ou je n'avais qu'à laisser les queues venir à moi pour finir la journée en ayant joué avec une trentaine d'entre elles. :(

réponse de : Adrienne le: 27/02/2014 à 05h51

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés