Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 03:30

Aujourd'hui je ne vous relate pas l'intégralité d'une de mes visites à l'Atlantide mais quelque moments en sauna qui me reviennent en mémoire.

 

  • Le fan

Avec le temps j'avais constitué une petite mailist de baiseurs qui étaient partants pour s'occuper de moi à l'Atlantide. Ainsi à chacune de mes visites, j'envoyais la veille ou quelques jours avant un email à ces messieurs afin de les prévenir de ma venue. Combien auront répondu à mes appels ? Au moins un.

Rédigeant ce récit de mémoire, plus d'un an après les faits, je ne me rappele que vaguement ce qui avait précédé. Rien d'extraordinaire probablement... je me souviens surtout que j'étais alors dans la backroom, entouré par 3 ou 4 queues, et avec autant derrière qui attendaient leur tour. Me sentant trop à l'étroit, je lance un "qui m'aime me suive", c'est du moins ce que j'ai tenté de faire comprendre à mes partenaires du moment. Manque de pot les deux cabines du bas sont occupées.

Je monte donc à l'étage suivi par mal de gars. Mais plus j'avance dans le sauna, plus je sens bien que je les perds un par un. Certains filent prendre une douche, d'autres disparaissent vers le hamman... bref en gros, puisqu'on arrive dans cet étage qui n'a pourtant d'hétéro que le nom, ces messieurs ne souhaitent pas être vu avec une trav... au cas où comme de bien entendu. Lorsque j'arrive enfin dans la seule cabine libre (celle du fond près du salon vidéo), il n'y en a plus que trois qui restent. Je prends quand même :p.

L'un d'eux est plutôt bien foutu... allant doucement vers sa quarantaine avec une belle queue propre et rasée.. les deux autres standard. Leurs capotes enfilées me voici à genou en train de les sucer. Le bien foutu semble le seul à ne pas avoir peur de prendre son plaisir, les deux autres sont un peu passifs à mon goût. Ce que je ne savais pas c'est que le bien foutu - qui s'appelait Philippe si ma mémoire est bonne - était l'un de ceux qui faisaient partis de ma mailing list. Il savait donc exactement ce que j'aimais très. D'ailleurs très vite il commence à user de mot crûs dont je suis friande puis frappe doucement sa queue contre mon visage.. Excitée j'incite les deux autres à se rapprocher également et à faire de même. Me voilà donc à genou, trois queues qui se collent contre mes visages et ma bouche... une belle salope comme j'aime l'être. Philippe étant prêt à me baiser, il ne tarde pas à me pénétrer pendant que je suce l'un des deux autres. Le troisième lui se met en retrait car apparemment proche de l'éjaculation. Philippe me baise parfaitement.. le bon rythme, les bonnes accélérations , les bons mots.. J'adore !

Il changera plus tard de position pour me mettre sur le dos... et me baise de plus belle alors que j'ai toujours une queue dans ma bouche. Il y a vraiment une belle alchimie entre nous deux, les deux autres étant plus spectateurs ou "jouets" qu'autre chose. 

Finalement il éjaculera sur mon torse et me laissera avec les deux autres. L'un éjaculera dans mes fesses puis videra à ma demande sa capote sur ma poitrine, et je finirais le dernier avec ma bouche.

Philippe m'expliquera au bar qu'il avait posé un jour congé spécialement pour venir me baiser et qu'il n'était pas sûr de me trouver jusqu'à ce que depuis le sauna, il me voit passer devant lui et que ni une ni deux il se soit précipité pour venir me rejoindre en cabine. Nous rebaiserons une seconde fois cette fois çi seul à seul et il éjaculera sur mon visage tendu vers sa belle queue.

 

  • Le couple

J'étais déjà là depuis probablement deux heures ce jour là. Le sauna était assez peuplé. Me baladant à l'étage supérieur je croise ce couple allant vers leur cinquantaine. Elle n'est pas particulièrement attirante, assez enveloppé et âgé, et lui est plutôt bien bati. Mais comme à mon habitude, le physique n'est pas mon critère de sélection, surtout lorsque très vite je me suis rendue compte que les meilleurs coups n'étaient pas ceux que l'on pensait être. Alors qu'on se croise près du salon vidéo, la femme dit à son partenaire "mmm elle est jolie cette travestie"... ce à quoi il répond par l'affirmative. Je leur fait un sourire de remerciement et continue ma route en espérant peut-être jouer avec eux plus tard. Ils venaient tout juste d'arriver et faisaient leur petit tour de visite. Une quinzaine de minutes plus tard, je me rends au sous-sol et remarque un attroupement autour de la cabine à Sling. J'arrive à m'imiscer et je trouve la femme sur la balançoire entouré de son homme, de quelques autres mâles et une travestie. Ils sont tous à ses petits soins alors que son homme nous invite à s'occuper d'elle. Le travestie s'occupe de son sein, un autre homme la lèche, un autre la caresse. Une place à coté de son autre sein est libre et je me joins à la fête. Je lèche et caresse son sein... cela dure une dizaine de minutes puis madame veut faire une pause à cause de la chaleur. Une petite demie-heure plus tard je les croise à nouveau à l'étage supérieur et cette fois je suis invité à les rejoindre dans une cabine (celle à coté du salon vidéo). Nous y entrons et monsieur veut laisser la porte ouverte. Rapidement nous prenons toute deux sa bite en bouche. Ce fut la deuxième fois que je suçais une queue avec une femme, et le plaisir demeurait le même. Avoir nos bouches qui s'embrassent autour d'un gland, nos langues qui se rencontrent et s'entortillent autour de cette colonne de chair, nos salives qui se mélangent, la complicité à se partager une même queue: je crois que je n'ai jamais connu mieux comme plaisir. Pendant ce temps monsieur lui me doigte et madame, sur invitation de son partenaire, se fait prendre en levrette par un homme resté à la porte. Monsieur veut une vraie partouze et propose d'aller dans le salon vidéo. Je les laisse passer tout d'abord mais je n'ai même pas le temps de faire un mouvement que tout les hommes me passent devant sans égard pour ma personne alors qu'il me semblait être une "invitée" dans l'histoire. Délaissée et à l'évidence peu attrayante pour ces messieurs je décide de ne pas forcer le passage et je m'éclipse. Sans doute aurais-du me faire une place dans la mélée pour m'amuser d'avantage.. Je ne le saurais jamais :(.

 

  • Le trans à l'Amphibi.

Je n'ai jamais été fan de l'amphibi. J'ai dû m'y rendre trois fois, dont deux fois en travestie. Du fait d'une population très faible et molle en journée dans la semaine, je n'ai quasiment rien fait en trav. Aucune histoire passionante de ce coté. En revanche c'est ici que j'ai eu ma première relation sexuelle avec une transexuelle. Frustrée du peu d'action, je m'étais changé en homme et avait décidé de rester un peu profiter du sauna, hamman et films pornos. ALors que je déambule dans le labyrinthe je croise une forme féminine autour de laquelle tournent deux hommes, sans plus d'intérêt je m'approche de ce petit groupe et ce que je pense alors - naivement ? - être une femme rentre dans la cabine en m'y invitant clairement par ses regards. Bien sûr je la rejoins et la porte fermée nous nous embrassons. Je me dis que je suis vraiment en vaine. Le baiser et les caresses sont agréables et mes mains descendent vite sur son entrejambe. Je palpe alors une forme que je connais bien et je souris - amusé de ma naiveté - mais n'en arrête pas pour autant notre baiser. Pourquoi le ferais-je puisque ce n'est pas déplaisant ? Je la masturbe et elle ne tarde pas à faire de même. Très vite la voici à genou à me sucer, mais aussi très vite j'ai envie de gouter à sa bite qui est assez jolie. Nous voici en 69 à nous suçer mutuellement et j'adore !!! Après ce traitement je la sodomise et jouis dans ma capote au fond de ses fesses. Nous rebaiserons une deuxième fois une petite heure plus tard. Puis lors de ma troisième visite je la retrouverais à nouveau pour quelques galipette à nouveau.

Par Adrienne - Publié dans : Mes visites au sauna - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés