Partager l'article ! Pourquoi je fantasme sur le gang-bang.: Le gang bang a toujours été mon plus grand fantasme. Lors de mes venues au sauna j'espérais souven ...
Le gang bang a toujours été mon plus grand fantasme. Lors de mes venues au sauna j'espérais souvent qu'à un moment je serais entourée d'une dizaine de queues (ou plus) et que tout mes orifices seraient investis à la chaîne au point que je ne sache plus à qui appartiendraient les bites que je suçerais, que je branlerais, ou qui investiraient mes fesses.
Malheureusement je ne suis jamais parvenue à ce stade. Il y eut bien cette fois au sauna où j'eu une queue dans chaque trou et une dans chaque main, mais ce fut bien trop rapide et aucun des mateurs n'ont su prendre le relai lorsqu'un de mes trous étaient libérés. Ce fut au final assez frustrant.
Certes je fis bien des trios au sauna, et de nombreuses fois je fus à genou dans la backroom à sucer 3 ou 4 queues en même temps, mais jamais plus loin.
Mais pourquoi cette envie de gang-bang ? Pourquoi cette envie de ce faire prendre à la chaîne sans se soucier de l'aspect des propriétaires des queues qui profiteraient de mon corps ? Beaucoup trouvent cette pratique dégradante, voire dégueulasse....et je peux le comprendre. Voici en ce qui me concerne ce qui motive
En poussant la pluralité à son maximum, l'anonymat est total. Je n'ai jamais cherché des personnes bien foutus ou bien des relations sensuelles mais au contraire des queues. (Cela dit ça ne m'empêche pas de discuter avec mes baiseurs quand le courant passe bien.) Plus il y en a plus j'oublie l'aspect de son propriétaire. Alors vous me direz que certaines de ces personnes pourrait être mes parents ! Oui peut-être mais j'ai une news pour vous : Ce ne sont pas mes parents !!!! Ce sont tout simplement des gens qui cherchent la même chose que moi. Nous sommes tous en accord pour se satisfaire les uns les autres, à partir du moment où il y a consentement mutuel (et que j'ai bien vérifié qu'il ne s'agissait pas de mes parents :p ) je ne vois pas où est le problème.
Je suis très joueuse, aussi bien dans les jeux sexuels que dans le comportement. J'aime devenir cette autre personne totalement décomplexées qui veut s'occuper de bites à longueur de journée sans répit. Et quoi de mieux pour satisfaire cette envie que d'être entourée d'une nombre illimitée de verges tendues autour de soi ? Mon fantasme est précisément qu'à chaque instant une bite (ou plusieurs) se trouve dans ma bouche, qu'une queue (je fantasme même sur deux) se lotisse dans mon cul et qu'enfin mes mains ne soit pas laissé à l'abandon et que chacune d'elles s'occupent d'un chibre.
Dans la scène décrite précédemment, il va de soit que je m'abandonne totalement. Et c'est ce qui me plaît dans ce fantasme de gang-bang, cette sensation de tout relâcher, de n'avoir à s'inquiéter de rien, de prendre le plaisir comme il vient sans que je n'ai grand chose à faire puisque ces messieurs ne manqueront pas d'investir les orifices inoccupés ou occuper les mains libérées sans que je ne rechigne bien au contraire.
Enfin un dernier point qui motive ce fantasme, la capacité à susciter et contrôler le désir. En m'offrant ainsi comme une vraie salope à une horde de male, je suscite le désir de beaucoup. En suscitant cette masse de désir, je domine quelque part ces messieurs qui ont enfin à leur portée cette chienne qui ante leur fantasme. Celle-là qui s'offre sans retenue, celle qui ouvre la bouche avec plaisir lorsqu'on présente sa queue à ses lèvres, celle que l'on peut défoncer sans craindre qu'elle ne s'offusque, celle sur laquelle on peut même éjaculer et qui prendra la semence comme une offrande.
Ma chère Adri.
Merci pour ce récit que je trouve très interessant.
Beaucoup de personnes ont ce fantasme.
Il n'est pas facile à réaliser car beaucoup de choses s'opposent à cela.
1) Il n'y a pas beaucoup d'actifs dans les saunas
2) S'il y a beaucoup d'actifs, il y a de grandes chances pour qu'il y ait énormément de passifs et plutôt que d'attendre leur tour, il est plus facile aux actifs d'aller avec quelqu'un d'autre...
3) Beaucoup d'actifs sont timides et n'osent pas se donner en spectacle, ou ils sont peu résistants et jouissent rapidement, ou timides et n'arrivent pas à bander....
4) Les Gang bang hétéros fonctionnent bien :
Une seule femme voir deux dans une pièce et plusieurs hommes.
Il faut au moins 4 ou 5 hommes résistants et qui s'entendent bien par femme pour que le gang bang soit réussit. Si le ratio est plus élevé il faut attendre longtemps pour pouvoir jouer avec la dame... certains ont du mal à céder la place...
5) Les Gang bang Homo fonctionnent aussi assez bien si les participants se mettent d'accord avant. Mais là, cela se passe généralement en sauna et il y a la concurence de tous les autres passifs, bien plus nombreux que les acifs.
Ce que j'ai vu (et participé) de mieux dans le genre : un passif, 2 actifs et quelques types qui veulent se faire sucer. On fait une tournante en limant le passif le plus fort possible pendant 1 ou 2 minutes maxi, le temps que l'autre passif puisse récuperer un peu... et on continue en tournant jusqu'à épuisement.
6)Des gang bang de T, ça je n'en ai pas encore vu, ou alors selon le même principe que les Gays mais pas avec la même organisation. De plus c'est rarissime...
Ce que j'ai déjà vu ce sont des attroupements autour d'une T, mais lorsqu'il faut commencer à parler de choses sérieuses, tout le monde se débande...
Je pense qu'il faut inviter quelques passifs chez toi pour esperer faire un Gang bang.
Mais là, c'est une toute autre histoire...
Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis .... je ne désespère pas cependant. Je cherche en ce moment à organiser un gang-bang privé.. on verra bien si ça marche ;)
Je partage ce fantasme.
En fait j'ai ce fantasme seulement depuis que j'ai créé un blog et que je me suis rendu compte que j'excite des mecs qui le visitent. Certains m'ont même fait des propositions. Il m'a fallu un peu de temps pour assimiler la chose, puis pour m'imaginer en train de sucer ou de me faire prendre par un homme. Quand j'ai eu intégré ça, j'en suis venu insensiblement à rêver de le faire avec plusieurs hommes. maintenant, l'envie est très forte.
Ce qui me motive? Difficile de le définir. Je trouve très excitant de susciter le désir d'un homme. Je trouve très excitante l'idée d'avoir plusieurs hommes à ma disposition, tout en étant à la leur, de donner du plaisir à quatre hommes en même temps (un dans le cul, un dans la bouche, un dans chaque main), pendant que d'autres, excités, la queue en érection, attendent leur tour de venir dans mon cul et dans ma bouche, et de les sentir se succéder en moi pour y prendre du plaisir ...
Dans le scénario que j'élabore quand je fantasme de cette façon, les hommes sont toujours sept ou huit. Et le point d'orgue de mon fantasme, c'est l'idée qu'ils vont tous éjaculer en moi, les uns dans mon cul, les autres dans ma bouche.