Le blog de adtrav

products_showmedia.asp.jpgPas toujours facile de faire son shopping quand on est travestie. Heureusement Internet est là pour sauvegarder son anonymat. Néanmoins je peux aussi vous dire que si vous vous rendez par vous-même dans un sexshop pour vous acheter une tenue sexy ainsi qu'une perruque... personne n'en aura rien à faire que ce soit pour vous ou pour votre petite amie, et surtout pas les vendeurs.

 

  • Les boutiques en ligne.


Elles sont nombreuses et je vous conseille d'en parcourir plusieurs avant d'arrêter vos choix car les produits ne sont pas toujours les mêmes. Parmi celle que j'utilise : sexyloo, Banana sexshop, 7avenue ou encore Concorde. En faisant votre propre recherche google, vous en trouverez beaucoup d'autres. Essayez de trouver des informations avant de vous lancer dans des achats afin de vous assurer que la boutique est bien réelle.

 

A ceci j'ajoute EBAY. Eh oui, les sexshop sont aussi sur Ebay et en nombre. Et les bonnes affaires y sont aussi nombreuses. Comme pour tout vendeurs sur Ebay je ne peux que vous conseiller de n'acheter que chez des vendeurs déjà bien notés et de préférence situés en France. Attention aux vendeurs d'Asie (et de Chine plus précisement), le prix du produit est très bas mais le coût d'envoi rajouté équivaut au prix réel du produit. Juste un moyen d'attirer le pigeon.

 

  • Les boutiques réelles.

 

Je n'ai jamais vraiment fait le tour des sexshops de Paris. Je connais bien les boutiques Concordes, sorte de petit supermarché du sexe. Bien que situés parfois dans des quartiers très fréquentés, ces boutiques sont sommes toute discrète et à l'intérieur tout le monde vous foutra la paix. Les couples et les femmes peuvent s'y rendre sans craindre d'être matés par les pervers. Quant aux travestie, en ce qui me concerne on ne m'a jamais regardé avec un air accusateur lorsque j'achetais mes perruques et mes robes. Bref très pro.

 

Je me suis également rendu à la boutique Démonia. Une boutique spécialisée SM et qui vend donc des vêtements en cuir et latex. Comme au Concorde, le personnel est très pro et on peut retourner les vêtements qui ne nous conviendrait pas.

 

J'ai déjà visité quelque petits sexshop parisien, mais je vous conseille de les éviter. C'est souvent très petit avec très peu de choix. Il parait que le sexodrome est un vrai supermarché du sexe. Ne m'y étant jamais rendu, je ne peux pas vous en parler malheureusement.

 

  • Les chaussures 

 

Le problème pour nous les travesties, c'est qu'on chausse grand. Et ce n'est pas souvent facile de trouver chaussure à son pied.

 

Il m'a fallu du temps avant d'enfin dénicher cette boutique en ligne magique : http://www.sacapuce.fr/

 

Sacapuce propose des chaussures grande taille pour femme de 41 à 48... Le paradis pour les travestis !!!

 

Pour ma part j'ai pris exactement ma taille masculine et ma paire m'allait comme un gant. Je trouve que les prix sont abordables pour des chaussures comme ça. Le délai de livraison est respectable et le produit de qualité. 

 

  • Les boutiques spécialisées pour travestis

 

Vous en trouverez certaines, mais les prix sont souvent inabordables pour une sélections souvent ridicules.

 

J'ai trouvé néanmoins ce site américain, aucune idée cependant si ils livrent vers la France.

 

  • Les bas

 

Une exception néanmoins pour les bas. Vous sauverez de l'argent en achetant des bas tout simplement au supermarché. Je vous conseille les bas opaques, surtout si - pour des raisons qui vous regardent - vous ne vous rasez pas les jambes. Les bas opaques masqueront cela à la perfection ! Achetez les bas qui ont cette sorte d'autocollant qui permet de tenir sur la peau.

 

De plus les bas en sexshop sont souvent trop petits. 

Lun 19 nov 2012 Aucun commentaire